FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV rue du commerce

Damien39
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SAV rue du commerce

Messagepar Damien39 » 27 août 2015, 16:41

Bonjour,
J'ai achetée le 10/08/2015 un téléviseur samsung (commande n°435830874) reçu le 12/08/2015, jusque là rien à redire, mais le téléviseur présentait un écran cassé donc retour fait le jour même par colissimo, reçu par rue du commerce le 13/08/2015 et retour n° 1998720 validité le 14/08/2015 pour une réexpédition prévue sous cinq jours ouvrés. Nous sommes le 27/08/2015 et toujours sans nouvelle, j'ai contacté deux fois le service client qui semble être d'une incompétence rare, seulement à dire d'être patient et qui nous confirme une livraison probable pour le lendemain et que notre produit entre en préparation de suite. Ma patience a atteint ses limites, je pense que nous sommes dans un mépris total du client de la part de rue du commerce.
PLUS JAMAIS...de commande sur rue du commerce, très très déçu par ce comportement. Je vais me renseigné auprès de personnes compétentes avec les textes de loi afin d'intenter une action en justice.

kinto
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: SAV rue du commerce

Messagepar kinto » 27 août 2015, 18:50

Salut !

Ne laisse pas tomber, moi ca fait 4 mois que j'attends qu'il me rembourse un smartphone ...

J'ai également lancé une poursuite judiciaire il y a quelques jours pour faire avancer les choses ...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Damien39
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Damien39 » 28 août 2015, 11:08

J'ai recontacter aujourd'hui le SAV, toujours le même réponse: "on est désolée, on ne comprend pas...." "on l'expédie aujourd'hui, pour une livraison demain...." bla bla bla.
J'ai demandé le remboursement du dit téléviseur qui doit se faire sous 8 jours ouvrés, à voir.... l'espoir fait vivre avec rue du commerce on va vivre longtemps, "rue du commerce le site qui fait rêver les hommes" dixit le sav, il ne vends que du rêve, il n'y a pas de doute sur ça....

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 31 août 2015, 08:59

Bonjour Damien39,

Je suis sincèrement désolé pour la gêne occasionnée par la perte du colis.

Le remboursement sera bien recrédité sous 72h sur votre compte bancaire.

Restant à votre écoute, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel

Damien39
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Damien39 » 31 août 2015, 13:19

Bonjour rue du commerce,

Merci de votre réponse en espérant cette fois que cela sera bien effectif sous 72 heures.

Damien39

Damien39
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Damien39 » 02 sept. 2015, 12:53

rue du commerce bonjour,

plus que 20 h pour me rembourser l'achat. ensuite si le remboursement n'est pas réaliser, j'engage à compter de demain 10 h des poursuites, auprès du tribunal compétant.

Damien39
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Damien39 » 03 sept. 2015, 21:49

une fois de plus rue du commerce vous m'avez baladé en m'annonçant bien un remboursement sous 72 heures qui n'est malheureusement pas effectif. Par contre je peux vous assurer que moi je vais tenir ma promesse, je vais dans les jours à venir saisir le juge de proximité afin de lancer une procédure judiciaire. La balade "rue du commerce" a assez durée, je pense avoir été assez patient avec ce SAV qui se fout royalement de ses clients... et si d'autres personnes dans mon cas veulent se joindre à moi il n'y a pas de problème...

Damien39
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Damien39 » 07 sept. 2015, 20:00

youpi, rue du commerce m'a remboursé mon achat mais pas les frais de port, 12.99€ pour une télévision cassée qui est resté 30 minutes à la maison c'est un peu cher, je pensai qu'il aurai fait un geste en me remboursant la totalité pour pallier le non retour du produit, la promenade dans le SAV, le retard de remboursement, le temps passé sans télé presque un mois..... en tout cas cela me servira de leçon, PLUS JAMAIS rue du commerce.
Je vais pouvoir me retrouver une télé maintenant....

Damien39
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Damien39 » 08 sept. 2015, 08:00

Damien39 a écrit :youpi, rue du commerce m'a remboursé mon achat mais pas les frais de port, 12.99€ pour une télévision cassée qui est resté 30 minutes à la maison c'est un peu cher, je pensai qu'il aurai fait un geste en me remboursant la totalité pour pallier le non retour du produit, la promenade dans le SAV, le retard de remboursement, le temps passé sans télé presque un mois..... en tout cas cela me servira de leçon, PLUS JAMAIS rue du commerce.
Je vais pouvoir me retrouver une télé maintenant....
et supprimer mon compte sur rue du commerce

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 08 sept. 2015, 11:12

Bonjour Damien39,

Je suis désolé du désagrément que vous avez rencontré et je tiens à vous présenter nos excuses pour l'oublie des frais de port.
je vous rassure je viens de demander le remboursement des 12,99€ sur votre compte Paypal.
j’espère que vous nous en tiendrez pas trop rigueur.
Si toutefois vous voulez que l'on vous supprime votre compte rue du commerce, merci de me le faire savoir.
Dans l'attente de vous lire et restant à disposition.
Bonne journée.
Amine

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »