Bonjour
J'ai fait l'achat d'un autoradio philips cmd 310 le 09/01/2014 chez rue du commerce et après installation je m'aperçois que la radio fonctionne mal(le volume n'est pas constant monte et descend sans arrêt seulement en fonction radio raz en usb ou en bluethoot ).Aprés appel au sav philips ceux si me suggère de le renvoyer a rueducommerce, mais en faisant la démarche au près de rue du commerce je tombe sur ce pavé:
Je prends note que si le SAV de RueDuCommerce ne parvient pas à reproduire la panne que j'ai décrite, mon produit me sera retourné l'état et je serai facturé de 50 € de frais de gestion (test du matériel, reconditionnement et réexpédition de mon produit).
Est ce normal, donc comme l'autoradio n'est pas complètement en panne et qu'il soit testé a la va vite je serais facturé de 50 € +les frais pour l'envoie a rueducommerce, (La moitié du prix de l'appareil) pour un autoradio toujours pas fonctionnel.
Quel recours puis je avoir face a ça ?
Ayant déjà beaucoup commandé chez rue du commerce je pense que cela sera ma dernière commande si le problème ne peux pas être résolu.
Merci