Bonjour,
Je voudrais dire ici mon indignation contre rue du commerce:
J'ai acheté un téléphone htc 8x en novembre 2013. Sur l'annonce, il était indiqué qu'un logo vodafone apparaissait à l'allumage, rien de plus, comme il était assuré comme les autres, je l'ai pris quand même, j'ai même pris soin de prendre une assurance vol et casse en plus payable en une fois à l'achat. Aujourd'hui (moins de 6 mois après) la batterie disfonctionne (elle ne fonçtionne que 4 heure d'affilé quelque soit l'utilisation du téléphone, c'est à dire de la même façon si je l'utilise pendant 4 h ou pas du tout, et même depuis ce matin je n'arrive plus a la charger du tout).
J'ai appelé le service après vente rue du commerce il y a 15 jours qui m'a renvoyé au service technique, qui m'a fait réinitialiser mon téléphone une première fois puis m'a dit que la panne était avérée une 1 ère fois et m'a renvoyer au constructeur car apparemment ils ne s'occupent pas de la réparation de mon téléphone... Mais voilà, après avoir appelé le constructeur qui m'a refait faire un test de batterie (wifi éteint, mode avion, lumière au Max, écran toujours allumée) il m'a confirmé la panne mais m'a indiqué que le téléphone étant allemand, ils ne pouvaient le prendre en charge ( tout ça en une 10 aine d'appels, rappels etc... tous payants Depuis 15 jours j'appelle quasi tous les jours!) mais ne me donnent même pas les coordonnées en Allemagne, sachant que je ne parle pas allemand et que je ne pourrais de toute façon échanger avec eux...
Je rappelle le service après vente rue du commerce, évite de justesse qu'ils me renvoient au service technique (ça va je crois !) et m'assurent qu'ils vont me recontacter sous 72h ce qui n'a pas été fait bien sur!
Alors voilà j'ai acheté un téléphone ( pas une brindille!) il y a moins de 6 mois qui tombe en panne et tout le monde se débine, je n'ai plus droit à une garanti qui était pourtant indiquée à l'achat et auquelle normalement j'ai droit et surtout je suis sans téléphone depuis (que j'utilise aussi professionnellement ce qui est très problématique) sans espoir qu'il soit réparé ou remplacé: un comble!!! Je ne sais plus à quel saint me vouer, en tout cas je ne retournerais plus chez rue du commerce dans ces condition!