Bonjour.
Réception le 31/7/2015 après commande du 30/7/2015 d'un HTC Desire 816 bleu neuf (non reconditionné avec tactile inutilisable).
Donc je contact le SAV qui m'envoie par mail le bon de retour que j'effectue dans la journée même.
Remboursement immédiat du smartphone me permettant d'en acheter un de suite.
Réception le 31/07/2015 de mon deuxième HTC desire gris cette fois ci.
Le 27/09/2015 mon HTC de 2 mois,Refait un BUG écran tactile,impossible de faire des sms,des retours en arrière bref inutilisable encore une fois.
Je contact donc le SAV qui rebelotte m'envoie le bon de retour et ils reçoivent mon Tel le 29/09/2015 au SAV.
Je précise que là,je préfère un remboursement plutôt qu'une réparation car je veut prendre un Samsung S5.
Je reçois le 29/09/2015 sur le suivi retour,un message comme quoi un avoir vient d'être effectué,mais toujours pas de mail me confirmant cela et bien sur le bon d'achat.
Je contact le SAV qui avec un autre service se renvoient la balle et on me dit ce matin que tous comptes fait il est en réparation et qu'il me sera retourné d'ici à 6 semaines.
Je ne voulait pas qu'il me soit retourné!!! SAV PAS DU TOUT A L ECOUTE DE SES CLIENTS.