FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV Rue du commerce qui laisse à désirer

PULSAR33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 05 oct. 2015, 10:20

SAV Rue du commerce qui laisse à désirer

Messagepar PULSAR33 » 06 oct. 2015, 15:27

Bonjour.
Réception le 31/7/2015 après commande du 30/7/2015 d'un HTC Desire 816 bleu neuf (non reconditionné avec tactile inutilisable).
Donc je contact le SAV qui m'envoie par mail le bon de retour que j'effectue dans la journée même.
Remboursement immédiat du smartphone me permettant d'en acheter un de suite.
Réception le 31/07/2015 de mon deuxième HTC desire gris cette fois ci.
Le 27/09/2015 mon HTC de 2 mois,Refait un BUG écran tactile,impossible de faire des sms,des retours en arrière bref inutilisable encore une fois.
Je contact donc le SAV qui rebelotte m'envoie le bon de retour et ils reçoivent mon Tel le 29/09/2015 au SAV.
Je précise que là,je préfère un remboursement plutôt qu'une réparation car je veut prendre un Samsung S5.
Je reçois le 29/09/2015 sur le suivi retour,un message comme quoi un avoir vient d'être effectué,mais toujours pas de mail me confirmant cela et bien sur le bon d'achat.
Je contact le SAV qui avec un autre service se renvoient la balle et on me dit ce matin que tous comptes fait il est en réparation et qu'il me sera retourné d'ici à 6 semaines.
Je ne voulait pas qu'il me soit retourné!!! SAV PAS DU TOUT A L ECOUTE DE SES CLIENTS.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SAV Rue du commerce qui laisse à désirer

Messagepar RueDuCommerce » 06 oct. 2015, 16:06

Bonjour PULSAR33,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Afin que je puisse étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande.

Dans l'attente de vous lire.

Dounia
Equipe Web
Rueducommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


PULSAR33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 05 oct. 2015, 10:20

Re: SAV Rue du commerce qui laisse à désirer

Messagepar PULSAR33 » 07 oct. 2015, 08:14

Bonjour.
Merci de votre réponse.
Mon numéro de commande est le suivant.
Commande n° 378020010 HTC DESIRE 816 GRIS.
Cordialement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SAV Rue du commerce qui laisse à désirer

Messagepar RueDuCommerce » 07 oct. 2015, 14:08

Bonjour PULSAR33,

Si j'ai bien compris, vous souhaitez le remboursement de votre produit défectueux.

Je constate cependant que vous n'êtes dans votre délai de panne au déballage et que vous n'avez pas souscrit à la Garantie Tranquillité.

En effet celle-ci, vous permet en cas de panne de votre produit (vendu et expédié par Rue du Commerce) et pendant toute sa première année de garantie, d’obtenir un bon d'achat correspondant au prix auquel vous aviez acheté votre produit.

Votre appareil est donc en cours de réparation chez le constructeur.

Les délais sont de 4 à 8 semaines au maximum.

Comptant sur votre compréhension.

Dounia
Equipe Web
Rueducommerce

Cypri35
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 77
Enregistré le : 22 sept. 2015, 12:17

Re: SAV Rue du commerce qui laisse à désirer

Messagepar Cypri35 » 08 oct. 2015, 18:47

Vous êtes dans le cadre de la garantie légale de conformité. Rue du commerce devait vous fournir un téléphone en état de fonctionnement, et vous êtes tout à fais en droit d'exiger le remboursement de ce téléphone

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus