Messagepar francois26 » 25 août 2014, 21:19
Voici mon problème sur le site de rue du commerce j'ai commandé le 24/01/2014 commande n° 251612992 une table chez habitat et jardin. pas de souci avec la commande et la livraison . mais cette table ci est arrivée avec des défauts d'aspects j'ai donc écris par l intermédiaire de rue du commerce au vendeur pour signaler les défauts. tout vas bien ( madame la marquise) me repond [Message Modéré] qui signe Service Marketplace après avoir reçu les photos des défauts et quelques échanges soit disant avec le fournisseur vous aurez l’échange de votre table mi mars mais ne perdez pas vos références : [RDC-1910919-1391690606] numéro 489939... mi mars rien mi avril on plus a partir de mai je commence a leur écrire le sav est devenu muet, sans doute un licenciement collectif , rue du commerce me répond qu ils transmettent et que si ne vas pas. je dois agir sur le bouton garantie zen qui n'existe pas sur la commande.. je ne trouve pas, donc j'ecris je téléphone et les vendeurs me disent qu ls ne peuvent me passer le sav bref je raccourci aujourd'hui nous sommes en septembre un bien long accouchement et j’envisage sérieusement de faire appel au juge de proximité, car j'ai vaiment la certitude que l'on se moque de moi. en tout cas si vous aimez les litiges et les commandes pourries je vous conseil ces deux sites : Rue du Commerce et Habitat et Jardin
Modifié en dernier par
Modérateur QC le 12 janv. 2015, 12:14, modifié 1 fois.
Raison : Divulgation de données personnelles