FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV RUE DU COMMERCE ET HABITAT ET JARDIN

francois26
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SAV RUE DU COMMERCE ET HABITAT ET JARDIN

Messagepar francois26 » 25 août 2014, 21:19

Voici mon problème sur le site de rue du commerce j'ai commandé le 24/01/2014 commande n° 251612992 une table chez habitat et jardin. pas de souci avec la commande et la livraison . mais cette table ci est arrivée avec des défauts d'aspects j'ai donc écris par l intermédiaire de rue du commerce au vendeur pour signaler les défauts. tout vas bien ( madame la marquise) me repond [Message Modéré] qui signe Service Marketplace après avoir reçu les photos des défauts et quelques échanges soit disant avec le fournisseur vous aurez l’échange de votre table mi mars mais ne perdez pas vos références : [RDC-1910919-1391690606] numéro 489939... mi mars rien mi avril on plus a partir de mai je commence a leur écrire le sav est devenu muet, sans doute un licenciement collectif , rue du commerce me répond qu ils transmettent et que si ne vas pas. je dois agir sur le bouton garantie zen qui n'existe pas sur la commande.. je ne trouve pas, donc j'ecris je téléphone et les vendeurs me disent qu ls ne peuvent me passer le sav bref je raccourci aujourd'hui nous sommes en septembre un bien long accouchement et j’envisage sérieusement de faire appel au juge de proximité, car j'ai vaiment la certitude que l'on se moque de moi. en tout cas si vous aimez les litiges et les commandes pourries je vous conseil ces deux sites : Rue du Commerce et Habitat et Jardin
Modifié en dernier par Modérateur QC le 12 janv. 2015, 12:14, modifié 1 fois.
Raison : Divulgation de données personnelles

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: SAV RUE DU COMMERCE ET HABITAT ET JARDIN

Messagepar RueDuCommerce » 26 août 2014, 10:19

Bonjour François26,

Je vous remercie pour votre message et suis désolé de lire la situation que vous décrivez.

Je vois que vous avez fait un nouveau mail a marchand hier. Je vous invite à attendre sa réponse sous 5 jours ouvrés. Si vous n'aviez pas de réponse ou une réponse négative, je vous invite à revenir vers moi.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

francois26
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: SAV RUE DU COMMERCE ET HABITAT ET JARDIN

Messagepar francois26 » 15 oct. 2014, 11:35

et bien cela a été réglé le 13 septembre j'ai reçu de rue du commerce un mail m informant du remboursement de ma commande ce qui a été fait la semaine suivante. je suis content de la solution trouvée , si je suis toujours furieux que pour cela 9 mois ont été nécessaire , plusieurs mails, de nombreux coup de téléphone, quelques heures passées, et un blocage des zygomatiques
Cependant pour recommander chez Rue du Commerce je demande à reflechir.
François

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »