Je suis client de RdC depuis de nombreuses années. Cette année, j'ai commandé le 2/9 un téléphone. Au déballage tout semblait correct mais après quelques heures d'utilisation je perds un petit morceau de la coque arrière, probablement défectueux.
Je contacte le SAV pour l'envoi d'une pièce de rechange qui transmet ma demande à son distributeur webdistrib sans prendre en compte mon message, ce dernier me répond de lui renvoyer le téléphone.
Mon retour arrivé je 17/09, je ne reçois aucune nouvelle. A nouveau sollicités, le SAV webdistrib me demande de patienter, celui de rue du commerce me demande de quoi il s'agit (!!!) alors même qu'il a l'historique de la demande.
Après contact par téléphone (0,34c/min) le SAV webdistrib me demande à nouveau de patienter. Je reçois finalement une réponse aujourd'hui me disant que "nous ne pouvons prendre en charge votre retour suite à la perte de votre cache. En effet, cela ne rentre pas dans le cadre de la garantie ou d'une panne au déballage."
Mon explication ayant été on ne peut plus explicite, le comportement peu professionnel de certains membres des SAV m'a fait perdre un mois sans téléphone, le prix d'un appel surtaxé et l'envoi en recommandé du retour alors qu'une lecture attentive de ma demande aurait suffit à me renvoyer la pièce demandée (valeur marchande pas grand chose) ou m'envoyer paitre selon la politique de la maison.
Je pense qu'un dédommagement me permettra de commander la pièce et de passer l'éponge.