FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV REPARATION TELEPHONE MOBILE

NINIE24
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 août 2019, 11:04

SAV REPARATION TELEPHONE MOBILE

Messagepar NINIE24 » 06 août 2019, 11:18

Bonjour,
J'ai acheté en décembre 2017 un téléphone SONY dans un Leclerc et celui-ci est tombé en panne en mars cette année (impossible de le charger)
J'ai ramené ce téléphone et le SAV me fait un devis d'environ 80€ pour réparer celui-ci.
J'ai validé ce devis tardivement (en juin) en réglant cette somme et aujourd'hui, après n'avoir plus eu de nouvelle, j'apprends que mon téléphone a été détruit par le SAV car je n'avais pas validé le devis dans les temps...
Ils me disent qu'ils peuvent me proposer un nouveau téléphone mais il faut que je rajoute 60€ supplémentaires.
J'aurais voulu savoir tout simplement s'il ont le droit de détruire ainsi un appareil alors que je n'avais eu aucune relance au sujet de ce devis.
Merci d'avance

RobertU
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 août 2019, 11:17

Re: SAV REPARATION TELEPHONE MOBILE

Messagepar RobertU » 06 août 2019, 11:21

Bonjour j'ai récemment acheté un téléphone recondition ne chez pixmania
Une fois reçu l'iphone 5s ne marche pas
Le produit est renvoyé à remade.com et pixmania se cache derrière une hotline à 1.50 euros la minute qui n'a aucune visibilité du retour du colis et du traitement du remboursement en résumant le comportement de pixmania Fuyez !!!
HEUREUSEMENT que Remade.com est très professionnel et de confiance il est intervenu immédiatement pour demander à pixmania le remboursement encore un grand merci à remade.com et un adieu à pixmania


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus