Bonjour,
J'ai commandé en ligne sur RdC le 14/02 un disque dur interne 3.5" 3To WD Green, cette commande c'est bien passé et la livraison effectué le 15/02.Je suis en belgique (information pour se mettre en situation par rapport au service téléphonique ou toute autre aide).
Le 21/02 je fais la réception de mon colis dans mon point de relais Kiala. Immédiatement je l'ai tester et là , problème , le disque n'est pas reconnu donc non initialisable et encore moins formatable. J'ai effectué les différents tests sur plusieurs supports et aussi les test de WD. Je tiens à préciser que je suis informaticien de métier donc je suis certain de la défectuosité du produit.
Le 23/02 j'effectue la procédure de retour par le site en ligne, retour qui est accordé. Le 24 je recois bien le mail de confirmation de retour ainsi que le bon de retour joint.
Le 26/02 le transporteur mandaté prend bien en charge mon colis retour , sur-emballé et avec le bon bien visible dessus.
Le lundi 03/03 je téléphone à plusieurs reprises à votre service clientèle pour prendre des nouvelles car aucuns mails de réception ne m'a été envoyé pour confirmer le reçu, je tiens à préciser qu'il faut s'armer de patience pour avoir quelqu'un en ligne car après 6-7minutes d'attente interminable si vous n'êtes pas pris en charge on vous expulse avec un message vous invitant à consulter le site. Ce site en lui même n'est pas vraiment optimiser pour le suivi es retours ou tout autres questions.
Donc après plusieurs tentatives téléphonique j'arrive enfin à être écouter par quelqu'un, cette personne qui ne me renseigne pas plus que le site à savoir"Retour accordé le 23/02/2014, en attente du produit à notre SAV" .
Encore une fois on m'invite à patienter quelques temps pour la livraison dans vos locaux.
Suite à cela j'attend le lendemain (donc aujourd'hui 04/03) mais toujours pas de nouveau.