J'ai acheté une imprimante samsung Xpress c460fw qui normalement est livré avec trois cartouches de démarrage.
Mon colis est arrivé à la poste ouvert, le postier l'a signalé à son livreur, je l'ai inscrit sur la signature électronique, le colis était ouvert au cuter.
Arrivé chez moi je déballe mon produit et pas de cartouche ni dans le carton ni dans l'imprimante.
Je le signal une première fois en ligne sur le site RUE DU COMMERCE.
Première réponse:
L'Imprimante multifonction laser couleur SAMSUNG SL-C460FW est livré avec les éléments suivants: Notice, 1 Toner de démarrage noir, et 1 Cordon d'alimentation.
Le toner de démarrage permet de régler l'imprimante lors de sa première utilisation.
Je vous invite donc à vous procurer une cartouche noire dans le commercer traditionel et à nous envoyer la facture pour que nous puissions vous rembourser.
Dans l'attente de vous lire.
Faux! l'imprimante comprend 4 cartouches, deuxième essai on me répond au téléphone qu'il n'y a pas de cartouches livré avec ce produit, troisième essais on me répond:
Vous nous indiquez un produit non conforme et nous en sommes désolés.
Suite à votre demande effectuée auprès de notre service client, nous avons contacté notre partenaire marchand Webdistrib.
Nous vous informons que lors de l'achat d'une imprimante les cartouches fournies sont des cartouches de calibrage ou d'essai rempli à 25% de leur capacité.
Vous devez donc acheter les cartouches afin d'utiliser pleinement votre produit.
Nous restons à votre disposition et nous vous remercions de votre comrpéhension
Cordialement,
Gina
Merci rue du commerce pour votre aide!!!!

Ce n'est pas 25% mais 50% de remplissage et même si ce n'était que 10% je les ai payés à la commande non?
Pour une imprimante acheté 325€ je suis obligé de ma payer en plus 160€ de cartouches?
Je ne sais plus quoi faire, ils veulent m'avoir à l'usure.
Et je ne parle pas des multiples mails en mode réponses automatiques que j'ai reçu en plus de ceux là.
Commande n° 378328694