FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV Honor et donc Huawei MALHONNETE

badidow
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 déc. 2020, 13:05

SAV Honor et donc Huawei MALHONNETE

Messagepar badidow » 26 déc. 2020, 07:43

Bonjour
J’ai acheté un téléphone Honor 10 en avril 2019 a AUCHAN ENGLOS dans le NORD au bout d’un an il présenté un problème d’afficheur (des lignes verticales sur l’écran qui part et qui vient).
Mi-octobre je le dépose au SAV du même magasin ,trois semaine plus tard je reçois un devis qui me précise pas de prise en charge par la garantie carte mère pliée ,le téléphone est nickel toujours protégé (écran,coque).de le téléphone revient avec l’écran mal refermé, aucun moyen de discuter avec le SAV car cela ne depends pas d’eux mais du SAV d’HONOR ,j’aimerais avoir une réponse,une explication précise et honnête car cela serai trop simple de sortir des excuses comme carte mère pliée une fois que le réparateur a démonter le téléphone et n’a même pas eu la compétence de le remonter correctement, la vrai question que devrait se poser se pseudo réparateur C'EST UN DEFAUT DE FABRICATION?,quand on ne fabrique PAS DE LA QUALITE
J’ai lu que cela est coutumier de vos marques en particulier Honor trouvez toujours une façon de ma pas faire passer la garantie,j’aimerai avoir une explication ou êtres contacter pour avoir plus de précision .
Pour ma part j’aurais perdu 219euros pour l’achat d’un téléphone ,mais je BANNIRAI cette marque.
AUCHAN aussi ne devrait pas avoir des partenaires avec des si mauvais SAV,AUCHAN gagne de l'argent c'est tout ce qui l'intéresse si aujourd'hui ils ne comprennent que la SATISFATION CLIENT est le mètre mot pour un paquebot comme AUCHAN .
Cordialement


Sujet remonté par badidow le 26 déc. 2020, 07:43.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus