Bonjour,
Je viens vous faire part de mon aventure (toujours en cours ) avec le SAV de Google. J'ai acheté un smartphone Google pixel 3 avec mon forfait Orange en décembre dernier (2018). En août je rencontre des problèmes de capteurs (gps, boussole, proximité, accéléromètre HS). Début septembre, je me rends donc en boutique Orange pensant que comme ils étaient revendeur ils se chargeraient de traiter le sujet avec le SAV. Le technicien orange me dit qu'il faut que je contact le support Google directement et qu'Orange peux me prêter un smartphone le temps de la réparation. Après avec contacter le support Google je reçois une étiquette UPS pré affranchis pour retourner mon téléphone défectueux (à destination de la Pologne...). Depuis ce jour je ne parviens pas a avoir de nouvelles de la part de Google. Cela fait plus d'un mois que mon pixel 3 est arrivé a destination. Après de multiples relances la seule réponse que j'ai : "nous sommes en attente de réponse de nos spécialistes."
Quelqu'un à t'il eu des soucis de ce type avec Google ?
Je suis assez furieux de leur comportement , surtout venant d'une grande entreprise censé être rompu a ce genre de procédure de SAV.
La prochaine fois j'hésiterai a acheter chez Google.
Bien cordialement.