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SAV / Garantie Contrat or caché

nido1612
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Enregistré le : 13 juil. 2013, 12:07

SAV / Garantie Contrat or caché

Messagepar nido1612 » 13 juil. 2013, 12:30

Bonjour

Premièrement j'ai commandé hier soir un jeu ( numero de commande n°99841225 ) sur votre site et lorsque j'ai reçu ma facture ce matin j'ai vue a mon grand étonnement qu'une garantie or c'est appliqué toute seul et lors de ma commande je n'ai pas vue d'option qui permet de la désactivé.

J'ai vue sur internet que je ne suis pas le seul dans ce cas et que cette garantie qui peux être très pratique ne semble pas être très intuitive pour beaucoup et beaucoup de monde l'a sans en avoir besoin.

Deuxièmement le seul moyen de vous contacter est l'appel téléphonique qui, je trouve, coûte cher. En effet, un appel au SAV pour régler mon problème me coûtera presque plus cher que le remboursement c'est pour dire ! Je pense qu'un système de mail avoir une réponse peux être plus lente mais gratuite serais un bon point pour cette société.


Cordialement,
Nido1612.

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RueDuCommerce
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Re: SAV / Garantie Contrat or caché

Messagepar RueDuCommerce » 15 juil. 2013, 16:21

Bonjour nido1612,

Je vous remercie pour votre message.

J’accède volontiers à votre demande, et fais le nécessaire pour que cette option soit supprimée de votre commande sans délai. Si le débit a déjà été effectué, vous serez remboursé sous huitaine du montant facturé pour la Garantie Or.

A titre informatif, vous avez possibilité de la retirer vous-même dans votre panier d'achat en cliquant sur "Supprimer" et en choisissant de ne pas prendre cette garantie.

À tout fin utile pour vos prochaines commandes, je vous rappelle le principe de la Garantie Or : si votre appareil tombe en panne dans sa première année d’utilisation, vous pouvez obtenir un avoir égal au montant payé initialement, afin de racheter un produit neuf immédiatement et ainsi éviter la contrainte d’un éventuel délai d’immobilisation trop long de votre matériel en SAV.

En ce qui concerne les moyens de nous contacter, vous avez la possibilité de nous envoyer un mail via votre Espace Client, dans votre suivi de commande :)

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une bonne journée.

Ingrid
Equipe Web
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