Messagepar alfredo » 24 avr. 2013, 22:30
je ne suis pas certain que cela change quoi que ce soit mais voici pour information de sggos qui croient en RDC leur réponses qui en fait sont celles d'une entreprises où il est impossible de ontacter un responsable
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Bonjour alfredo luis,
Merci de nous avoir contactés.
Voici la réponse du marchand Ekipia
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Bonjour,
Nous donnons pas une suite favorable à votre demande.
Votre réclamation arrive plus de 7 jours après la livraison .
De plus une marchandise doit être impérativement vérifiée le jour de la livraison en présence du livreur.
Cordialement,
Service Commercial HOME VPC / EKIPIA
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Bonjour,
J'ai reçu une cabine de douche le 04/04/2013, le client a fait appel à un artisan pour poser la cabine et le bac à douche est fissuré et les parois on un décalage (80cm au lieu de 90 cm) vous lui demande de payé un nouveau bac et des frais de port.
Pouvez-vous faire le retour à vos frais ?
Le livreur à la réception est parti aussitôt la réception pas de vérification possible.
Merci.
Cordialement.