FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV de RDC responsable de rien?

alfredo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 avr. 2013, 16:35

SAV de RDC responsable de rien?

Messagepar alfredo » 24 avr. 2013, 16:45

Client chez rue du commerce, j’étais jusqu’à présent satisfait de leurs services
Mais suite à une commande de cabine de douche, qui avait le bac fissuré, je suis très en colère des réponses des uns et des autres.
Après contact avec le SAV, j’ai été dirigé vers le marchand qui me réclame 150 euros pour le remplacement du bac.
De son côté, le SAV de RDC me déclare n’être responsable de rien…

Autant dire que j’ai l’impression d’être pris par les unes et les autres pour une bique

Que puis-je faire ?

L.ALFREDO

alfredo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 avr. 2013, 16:35

Re: SAV de RDC responsable de rien?

Messagepar alfredo » 24 avr. 2013, 22:30

je ne suis pas certain que cela change quoi que ce soit mais voici pour information de sggos qui croient en RDC leur réponses qui en fait sont celles d'une entreprises où il est impossible de ontacter un responsable


========================================
Bonjour alfredo luis,

Merci de nous avoir contactés.
Voici la réponse du marchand Ekipia
______________________________
Bonjour,

Nous donnons pas une suite favorable à votre demande.

Votre réclamation arrive plus de 7 jours après la livraison .

De plus une marchandise doit être impérativement vérifiée le jour de la livraison en présence du livreur.

Cordialement,

Service Commercial HOME VPC / EKIPIA
______________________________

Bonjour,
J'ai reçu une cabine de douche le 04/04/2013, le client a fait appel à un artisan pour poser la cabine et le bac à douche est fissuré et les parois on un décalage (80cm au lieu de 90 cm) vous lui demande de payé un nouveau bac et des frais de port.
Pouvez-vous faire le retour à vos frais ?
Le livreur à la réception est parti aussitôt la réception pas de vérification possible.
Merci.
Cordialement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2246
Enregistré le : 26 févr. 2011, 19:29

Re: SAV de RDC responsable de rien?

Messagepar mallo » 25 avr. 2013, 10:48

alfredo a écrit : ...Le livreur à la réception est parti aussitôt la réception pas de vérification possible...

Il suffit de refuser de signer le bordereau de livraison avant ouverture et contrôle du produit.
S'agissant de Rue du Commerce, pas de surprise : avec toutes les gamelles qu'ils trimballent, il y a de quoi ouvrir un magasin de ferblanterie dans chaque canton du pays ! :lol:

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SAV de RDC responsable de rien?

Messagepar RueDuCommerce » 25 avr. 2013, 14:30

Bonjour @alfredo,

Merci pour votre message.

Si j'ai bien compris, vous avez reçu une cabine de douche dont le bac est fissuré et dont les dimensions ne sont pas celles indiquées sur la fiche produit.

Choses que vous n'avez pas vu à réception du colis.

Croyez que je regrette ces désagréments indépendant de notre volonté.

Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous s'il vous plait me communiquer le numéro de votre commande ?

Je pourrais ainsi relancer le marchand.

Je reste bien entendu à votre disposition.

Cordialement,

Sivatha

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus