ELVPAM a écrit :Nous avons acheté une débroussailleuse Stihl chez Castorama. Quand nous l'avons utilisé au bout de 15 minutes nous nous sommes rendu compte que le réservoir d'essence était en train de fondre. Nous l'avons donc ramener chez Castorama. Quelques semaines plus tard nous avons reçu un courrier pour récupérer notre débroussailleuse et 2 jours après nous avons reçu un appel disant que ce courrier était faux, qu'il y en avait pour 250 € de réparation à notre charge alors qu'elle en a coûté 299 € et qu'elle était encore sous garantie. Ca fait un peu cher pour 15 minutes d'utilisation. Comme excuses nous nous sommes fait accusé d'avoir énormément choqué la débroussailleuse pour qu'elle soit dans cet état alors que nous venions de la sortir de son carton et de l'utiliser normalement que 15 minutes!!! Nous avons donc souhaitez la récupérer sans les réparations. D'ailleurs plusieurs semaines après, nous avons jamais été prévenu que la débroussailleuse était arrivé dans leur locaux nous avons du nous renseigner nous même. En la cherchant, nous avons été accueilli sans aucune forme de politesse, ni bonjour, ni explications, la personne c'est contenté de nous a déposé la débroussailleuse et est partit!!!! Nous l'avons récupérer dans un état qui n'est pas celui dans lequel nous l'avons déposée on dirait qu'elle a servi pendant des mois!!! Les fameux chocs ont peut être même eu lieu chez eux. Nous sommes vraiment déçu et une chose est sur nous n’achèterons plus rien dans ce magasin.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité