Messagepar Christophe73 » 06 févr. 2018, 18:15
Bonjour,
mon témoignage s'ajoute malheureusement à tous ceux qui sont extrêmement déçus de la qualité des produits et du SAV LUOMAN.
Egalement acquéreur en 2009 d'une piscine structure bois LUOMAN FINOA via CASTORAMA, j'ai constaté à l'été 2017 (8 ans) la rupture de la structure par pourrissement du bois.
J'ai respecté scrupuleusement les conseils de montage de traitement et d'utilisation de ce produit.
Cette dégradation, si j'en juge par les nombreux témoignages de ce forum, est révélatrice d'un défaut générique.
J'ai donc contacté la société LUOMAN FRANCE. La garantie sur la structure de 5 ans étant échue, je n'ai pas cherché à y faire appel.
Désireux de ne pas me lancer de nouveau dans un investissement important, j'ai questionné LUOMAN sur leur possibilité de me fournir une structure neuve avec un geste commercial, vu le désagrément.
A ce jour, et malgré plusieurs courriers de relance et des mois d'attente, la seule réponse que j'ai reçue consiste à me dire que ce défaut ne peut être pris en charge au titre de la garantie. Ce que je savais déjà et qui n'était pas l'objet de ma demande!!!
Donc à l'évidence on joue sur le découragement du client.
En résumé produits et SAV LUOMAN à fuir absolument!!!
A votre disposition sur le sujet.