FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV CASTORAMA : Une honte!

Castorama
Représentant d'une marque
Messages : 377
Enregistré le : 10 déc. 2013, 10:09

Re: SAV CASTORAMA : Une honte!

Messagepar Castorama » 29 janv. 2018, 17:16

Bonjour Isa56,
Sachez que je regrette que votre piscine ne vous donne pas entière satisfaction.
Je vous invite à nous faire parvenir à l'adresse [email protected] votre ticket de caisse, des photos de votre piscine et vos coordonnées complètes.
A bientôt
Castorama France

Christophe73
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 févr. 2018, 17:49

Re: SAV CASTORAMA : Une honte!

Messagepar Christophe73 » 06 févr. 2018, 18:15

Bonjour,
mon témoignage s'ajoute malheureusement à tous ceux qui sont extrêmement déçus de la qualité des produits et du SAV LUOMAN.
Egalement acquéreur en 2009 d'une piscine structure bois LUOMAN FINOA via CASTORAMA, j'ai constaté à l'été 2017 (8 ans) la rupture de la structure par pourrissement du bois.
J'ai respecté scrupuleusement les conseils de montage de traitement et d'utilisation de ce produit.
Cette dégradation, si j'en juge par les nombreux témoignages de ce forum, est révélatrice d'un défaut générique.
J'ai donc contacté la société LUOMAN FRANCE. La garantie sur la structure de 5 ans étant échue, je n'ai pas cherché à y faire appel.
Désireux de ne pas me lancer de nouveau dans un investissement important, j'ai questionné LUOMAN sur leur possibilité de me fournir une structure neuve avec un geste commercial, vu le désagrément.
A ce jour, et malgré plusieurs courriers de relance et des mois d'attente, la seule réponse que j'ai reçue consiste à me dire que ce défaut ne peut être pris en charge au titre de la garantie. Ce que je savais déjà et qui n'était pas l'objet de ma demande!!!
Donc à l'évidence on joue sur le découragement du client.
En résumé produits et SAV LUOMAN à fuir absolument!!!
A votre disposition sur le sujet.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Castorama
Représentant d'une marque
Messages : 377
Enregistré le : 10 déc. 2013, 10:09

Re: SAV CASTORAMA : Une honte!

Messagepar Castorama » 07 févr. 2018, 16:03

Bonjour Christophe,

Je suis sincèrement navrée de cette situation.
Afin de faire bouger les choses et vous apporter une solution, pourriez-vous me communiquer via l'adresse [email protected] une copie de votre ticket de caisse, des photos représentatives ainsi que vos coordonnées complètes? N'hésitez pas à y insérer une copie de votre message ci-dessus.

Dans l'attente de vous lire,
Nathalie
Castorama France.

Joseph02
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 mars 2018, 15:11

Re: SAV CASTORAMA : Une honte!

Messagepar Joseph02 » 12 mars 2018, 15:20

Bonjour, pour ma part j’ai commandé du parquet le 16/02. Le vendeur me dit qu’il le reçoit le 21/02 et sur le bon de commande il écrit a partir du 28/02...déjà il change de date sans rien dire. A partir du 28/02, je me rend dans le magasin, il me dit qu’ils ne l’ont toujours pas reçu et que ça arrivera la semaine suivante. J’y retourne une seconde fois...toujours rien. J’y retourne une troisième fois le 12 mars pour qu’en fin de compte ils me disent qu’ils ont reçu le parquet mais pas les plinthes et qu elles seront dispo qu’a Partir de fin mars...une grosse blague ce magasin.auxun vendeur ne s’excuse ni même ne fait aucun geste commercial pour le désagrément. Honteux ils ne savent même pas ce qu’ils reçoivent de leur fournisseur ni quand il le reçoivent. Jàvais pris la carte fidélité car je refais une maison avec beaucoup de travaux mais je n’irai plus dans ce magasin...

Castorama
Représentant d'une marque
Messages : 377
Enregistré le : 10 déc. 2013, 10:09

Re: SAV CASTORAMA : Une honte!

Messagepar Castorama » 13 mars 2018, 09:44

Bonjour "JOSEPH02",
Cette expérience magasin nous interpelle et nous allons bien sûr prendre contact avec votre magasin à ce sujet. Mais avant cela, pouvez-vous nous reformuler votre demande en y précisant votre n°de commande et votre magasin et vos coordonnées complètes à [email protected]
Merci et à bientôt.
Carole
Castorama France

jerome7
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 22 avr. 2017, 06:20

Re: SAV CASTORAMA : Une honte!

Messagepar jerome7 » 13 mars 2018, 15:45

Bonjour,

Juste un petit message pour notre dossier de piscine Luoman pourri. Cela fait donc 1 an depuis le message sur le forum. Ce n’est toujours pas résolu. Castorama ne fait pas beaucoup d’effort et Luoman ne veut pas faire jouer la garantie sur de faux argument (piscine soi-disant enterrée). Lamentable…….

Visiblement je vois qu’il y a eu un journaliste intéresser par mon cas. Je vais le contacter.

De plus je vais donner le dossier complet à notre antenne locale de Que Choisir.

Cordialement
Jérôme

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: SAV CASTORAMA : Une honte!

Messagepar Philou18 » 13 mars 2018, 17:12

eh oui ...
ça fait un bail que casto et brico dépot ont été rachetés par Kingfisher, un géant de la finance UK, avec plein d'actionnaires a engraisser

jerome7
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 22 avr. 2017, 06:20

Re: SAV CASTORAMA : Une honte!

Messagepar jerome7 » 14 mars 2018, 11:00

Bonjour,

Voici quelques images pour illustrer.

Image
Quand ça commence a craquer a extérieure c'est mauvais signe.
Donc on enlève le liner et on trouve ca:
Image
De plus prés
Image[/url]
Encore de plus prés
Image[/url]

Ça pourri en dessous du liner. Je précise que le bois a bien reçu une lasure avant le liner comme précisé dans le manuel de montage.

Merci Luoman......

Jerome

jerome7
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 22 avr. 2017, 06:20

Re: SAV CASTORAMA : Une honte!

Messagepar jerome7 » 11 avr. 2018, 21:11

Bonjour,

Je fais remarquer que Castorama et Luoman ne répondent plus aux email des que l'on amène des arguments.
Attention donc à Luoman et Castorama, vous aurez le plus grand mal a faire jouer les conditions de garantie en cas de problème.

Jérôme

Castorama
Représentant d'une marque
Messages : 377
Enregistré le : 10 déc. 2013, 10:09

Re: SAV CASTORAMA : Une honte!

Messagepar Castorama » 13 avr. 2018, 13:03

Bonjour jerome7,

Je suis sincèrement désolée pour ce silence.
Afin que je puisse voir où en est votre réclamation, j'ai besoin d'accéder à votre dossier. Pouvez-vous me communiquer à l'adresse [email protected] vos coordonnées ainsi que vos derniers échanges avec Luoman?

Je vous en remercie par avance.
A bientôt,

Carolyne
Assistante Relation Clients

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus