Messagepar Ocelot57 » 26 août 2026, 18:51
Dommage que l'on ne peut pas mettre un triple zéro pour le SAV. J'ai acheté une batterie pour un tracteur tondeuse le 03/03/2026 au magasin Castorama à Vandoeuvre. Cette dernière s'avère défectueuse. Étant en possession de mon ticket de caisse, je ramène cette dernière au magasin, le 09/06/2026, afin de faire jouer la garantie de 2 ans. On me refuse le remplacement ou le remboursement de cette dernière, pour la raison suivante : le carton ne correspond pas à la batterie et qu'elle est très ancienne, donc ils ne la reprennent pas, alors qu'elle n'a que 3 mois. Suite à la discussion avec un responsable, il me précise que l'état de la batterie est supérieur à 3 mois et a un niveau d'acide trop bas. Etant une batterie sans entretien, je ne vois pas pourquoi il manque de l'acide. Celle-ci a été contrôlée par leurs experts. Ils me disent aussi que le produit ne correspond pas à l'achat initial alors que tout est marqué sur le ticket de caisse. Je tiens aussi à vous préciser que pour l'instant j'ai été obligé de faire 187 km pour entendre ce refus. Si c'est cela la politique de satisfaction du client, la déception est vraiment grande.