FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV déplorable

Ocelot57
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SAV déplorable

Messagepar Ocelot57 » 26 août 2026, 18:51

Dommage que l'on ne peut pas mettre un triple zéro pour le SAV. J'ai acheté une batterie pour un tracteur tondeuse le 03/03/2026 au magasin Castorama à Vandoeuvre. Cette dernière s'avère défectueuse. Étant en possession de mon ticket de caisse, je ramène cette dernière au magasin, le 09/06/2026, afin de faire jouer la garantie de 2 ans. On me refuse le remplacement ou le remboursement de cette dernière, pour la raison suivante : le carton ne correspond pas à la batterie et qu'elle est très ancienne, donc ils ne la reprennent pas, alors qu'elle n'a que 3 mois. Suite à la discussion avec un responsable, il me précise que l'état de la batterie est supérieur à 3 mois et a un niveau d'acide trop bas. Etant une batterie sans entretien, je ne vois pas pourquoi il manque de l'acide. Celle-ci a été contrôlée par leurs experts. Ils me disent aussi que le produit ne correspond pas à l'achat initial alors que tout est marqué sur le ticket de caisse. Je tiens aussi à vous préciser que pour l'instant j'ai été obligé de faire 187 km pour entendre ce refus. Si c'est cela la politique de satisfaction du client, la déception est vraiment grande.

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: SAV déplorable

Messagepar valioud » 01 sept. 2026, 10:57

Joignez la capture d'écran du ticket de caisse qu'on y voit plus clair.

Que faire en cas de litige ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Que faire en cas de réclamations ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »