C'est avec une extrême colère que j'écris ce post
En effet j'ai reçu le 10 Avril un devis pour une réparation pour mon ASUS ZENFONE laser 2 qui ne marche plus du tout et il y a bien trop d’incohérences.
Tout d'abord Asus à fait passer le dossier en "hors garantie" alors qu'il restait au moins deux semaines.
Produit envoyé en SAV le 29/03/2018
Date de COMMANDE chez CDISCOUNT ET NON D'ACHAT: 31/03/2016, le produit lui a été réceptionné bien deux semaines après, "La garantie légale débute le jour où vous prenez possession de votre achat" garantie légale qui est de 2 ans confirmer par Asus lors de mon appel le 29/03. (en conclusion le produit est garantie)
Je pourrais m’arrêter la mais non, je voulais à tout prix vous signaler que mon téléphone est tombé en panne avec les mêmes symptômes une première fois en Mars 2017, je l'ai envoyé et je l'ai réceptionné le 08/04/2017 avec d’après la facture, la carte mère changée (bien que j'ai un doute puisque le portable devrait repartir logiquement pour un an au minimum), une mise à jour et un changement de batterie.
L'histoire aurait pu s’arrêter la mais non, il est tombé une seconde fois en panne à peine DEUX MOIS après, mais fatigué j'ai préféré acheter un modèle en dessous (Zenfone GO dont le GPS ne fonctionne plus depuis 2, 3 semaines au moment où j'écris ce message mais çaaaaa ... c'est une autre histoire

29/03 Envoie du produit
10/04 Réception d'un devis pour un montant de 122€ pour un remplacement de la carte mère pour une seconde fois ...

05/09 (oui j'ai mis du temps mais j'ai d'autre trucs à faire

05/11 On me dit que c'est un problème au niveau du cache de la batterie et qu'il n'est pas pris en compte pas la garantie ... la je peux vous dire que j'ai péter un câble ...
05/15 Je REconteste CAR J EN AI RIEN A CIRER du cache de la batterie ( cache qui s'est fissuré quand j'ai enlevé la carte sim afin de pouvoir leurs envoyé le tel)
05/28 On m'indique " la carte mère a un souci de surconsommation de courant. En plus la batterie a un souci d’autonomie."
(sachant que carte mère est neuf ainsi que la batterie, oui je l'ai rappelé mainte fois mais c'est un truc à ne pas oublier

Bon là en ce 29 du mois de Mai je suis au bout du rouleau ... ils ont changé la carte mère et la batterie, cela a tenu 2 mois et aujourd’hui ils disent que c'est ma faute ...
Voilà c'est tout (?) j’espère que vous allez pouvoir m'aider face à ce géant de l'informatique car seul j'ai l'impresion qu'il me prenne pour une petite crotte

Bonne journée à vous !
PS: si vous pourriez m'expliquer comment la carte mère peut faire une surconsommation de courant sachant que j’utilise les accessoires d'origine et que j'ai jamais eu de surtension chez moi, ils sont très fort chez Asus