Bonjour,
je suis du même avis. J'ai acheté pour la première et dernière fois un notebook asus ou tout autre produit de cette marque. J'en ai fait l'acquisition le 16/12/2012, même pas 14 mois après l'écran restait noir, j'ai posé des questions autour de moi et trois personnes m'ont confirmé qu'il s'agissait de la carte mère, défaut confirmé par le devis fait par le revendeur. J'ai contacté le service consommateur, si on peut l'appeler ainsi, pas très commerciales les personnes au bout du fil. La seule chose qu'on m'ait proposé c'est de l'envoyer en réparation à mes frais. Quelle honte, les 3 personnes m'ont dit que dans ce cas, c'était même pas la peine de le réparer qu'au prix de la réparation il etait plus judicieux d'en racheter un nouveau. La seule chose à faire c'etait de récupérer le disque dur. J'en ai gros sur la patate, ce pc m'a tout de même coûté 600€ sans compter office à plus de 100€ pour windows 8. Je sais bien que l'on est dans une société de consommation mais quand même de là à devoir dépenser chaque année 600€ pour un pc, je trouve que c littéralement du vol. Mais bon on laisse faire...
JE NE VEUX PLUS RIEN SAVOIR D'ASUS