FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV ARCHOS

Gcoeliaque
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SAV ARCHOS

Messagepar Gcoeliaque » 03 oct. 2018, 20:43

En Juin 2017, j'ai eu la mauvaise idée d'acheter un smartphone ARCHOS, en Septembre de la même année, il ne fonctionnait déjà plus!!! Il m'est échangé par un autre modèle. Hélas, la batterie de ce dernier chauffe rapidement et l'écran commence à bugger. Et pendant l'été, je ne peux l'allumer qu'un jour sur 2. Et fin Août, plus rien, il ne s'allume plus, impossible de le charger. De nouveau je contacte le SAV. Je reçois un bordereau de renvoi et des consignes très strictes d'emballage. Ayant gardé la boîte du Smartphone, je l'utilise comme premier emballage puis je l'enveloppe de papier bulles, et enfin je glisse le tout dans un carton rempli de billes de plastique.
Le SAV m'informe le 04/09/2018 qu'il a reçu mon smartphone. Et puis plus rien. Je dois rappeler plusieurs fois avant qu'enfin le SAV m'indique l'envoi d'un Smartphone. Surprise, la boîte contenant le téléphone est simplement glissée dans une fine enveloppe en plastique. La boîte semble avoir été refermée; c'est donc un smartphone reconditionné. L'écran n'est pas protégé par un film. dans la boîte dessous le téléphone, différents accessoires sont présents mais pas la batterie. J'ouvre le téléphone, espérant y trouver celle-ci!!! Pas de batterie. Je dois de nouveau contacter le SAV. La personne qui me répond a un fort accent, j'ai du mal à la comprendre. Hélas une fois de plus je n'ai pas de portable. Morale de l'histoire, ARCHOS n'est pas une société fiable et le SAV est indigne!!! Depuis, je communique sur tous les forums possibles ma déconvenue ainsi que sur Facebook. Faites comme moi, prévenez les internautes. Parlez-en autour de vous; il faut que ces produits cessent d'être vendus!!! Quand je pense que j'ai voulu privilégier une société française, navrant. Peut-être serait-il possible de poursuivre ARCHOS via une action de groupe. En attendant je n'ai pas de portable, merci ARCHOS!!!

Sujet remonté par Gcoeliaque le 03 oct. 2018, 20:43.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »