Bonjour,
J'ai un problème avec rueducommerce (RDC) et son revendeur SMARTER LIFE.
J4ai commandé le 05/12/20 un téléphone google phone pixel 3 blanc qui devait arriver le 21/12/20 au plus tard. Je précise que c'était pour offrir à noël.
Celui-ci n'ayant toujours pas été expédié le 21/12/20, j'envoie un mail à RDC qui renvoie la balle à smarterlife.
Au bout de quelques mails, ma commande passe en expédiée et je l'ai reçu le 06/01/21 ...
Nous essayons le téléphone et nous apercevons que l'écran flash, se colore en vert et revient à la normale de temps en temps et qu'au fur et à mesure de son utilisation (au bout d'une minute ou deux) des traits horizontaux gris apparaissent à l'écran.
Je fais état du dysfonctionnement auprès de RDC et de SMARTER LIFE le 06/01/21 et je n'ai absolument aucune réponses.
Depuis j'ai envoyé 4 mails de relance (le 08/01/21, le 12/01/21, le 14/01/21 et le 20/01/21 et je n'ai toujours pas reçu de réponse, ni remboursement, ni proposition d'échange.
Je précise que le produit que j'ai commandé était NEUF, et non pas reconditionné.
Pouvez-vous m'aider à faire valoir mes droits auprès de cette enseigne svp ?
J'ai également envoyé une lettre de mise en demeure via litige.fr car le téléphone m'a coûté très cher et je ne peux pas m'en servir, de peur de l'abîmer et que le retour ne puisse pas se faire.
Merci par avance.
Mon compte rueducommerce est le suivant [email protected] donc si quelqu'un de cette plateforme passe par là, merci d'aller voir les mails que je vous ai adressé et de m'aider.