FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retour relai colis incompréhensible

Actarus29
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 08 janv. 2017, 15:22

Retour relai colis incompréhensible

Messagepar Actarus29 » 08 janv. 2017, 15:33

Bonjour à tous,

J'ai demandé le retour d'une commande et déposé celui ci en relai colis en début de semaine, ci dessous les infos :

Le numéro d'expédition : 3650000093
L'enseigne : RUE DU COMMERCE
La prestation : Relais

Image

J'ai juste des images en dessous avec aucun texte pour suivre le colis, je ne comprends pas où est le colis ? Vous pouvez me dire si le colis est arrivé ou s'il y a effectivement un problème de prise en charge ?

Merci d'avance !

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Retour relai colis incompréhensible

Messagepar RueDuCommerce » 09 janv. 2017, 14:53

Bonjour Actarus29,

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre N° de commande s'il vous plaît.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine

Equipe WEB
Rue Du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Actarus29
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 08 janv. 2017, 15:22

Re: Retour relai colis incompréhensible

Messagepar Actarus29 » 09 janv. 2017, 18:40

Bonjour,

Merci de votre réponse, le numéro de commande est le suivant : 826693734, retour : 2179579

Cordialement.

Actarus29
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 08 janv. 2017, 15:22

Re: Retour relai colis incompréhensible

Messagepar Actarus29 » 11 janv. 2017, 23:03

Je viens de voir que je ne suis pas le seul concerné par des problèmes de retour de colis ici... J'espère que Rue Du Commerce va se pencher un peu sur nos cas...

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Retour relai colis incompréhensible

Messagepar RueDuCommerce » 17 janv. 2017, 14:26

Bonjour,

Je vous confirme que votre colis est bien au sav.

Un remboursement a été demandé et la somme sera visible sur votre carte bancaire sous 8 jours maximum.

Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement
Magali

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

En savoir plus