J'ai commandé pour Noël un téléviseur chez Rue du Commerce (commande 1214965097).
Ce produit ne convenant pas je l'ai retourné (bon de retour no 2321828 du 26/12/2017).
Le produit a été retourné à mes frais (je me suis fait avoir car pour les gros colis c'est à la charge du client et j'avais pas lu en détail les CGV - faut dire à ma décharge que sur le site y a un beau logo retour gratuit - mais ça me servira de leçon).
Le colis est bien arrivé chez Rue du Commerce car Chronopost (colis no PZ321304155FR) me l'a confirmé par SMS le 29/12 à 9h40 et c'est également confirmé sur le suivi de colis du site Chronopost (avec signature de la reception).
Sauf que sur le site Rue d Commerce, mon retour a toujours le statut "en attente du produit dans nos entrepôts"
Je viens d'appeler pour la troisième fois le service client (appel payant) et la dernière réponse que l'on vient de me donner c'est : Je n'ai pas plus d'infos, je transmets au SAV et vous devriez avoir une réponse d'ici une semaine ...?
Nous sommes le 9/01/2018, il y a un téléviseur dans la nature (599€) et j'attends toujours mon remboursement.
J'avoue que pour l'instant, je ne suis pas franchement serein.
A suivre...