FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

retour et vente flash rue du Commerce

joel5
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 mars 2013, 11:23

retour et vente flash rue du Commerce

Messagepar joel5 » 18 mars 2013, 11:29

Bonjour, la semaine passée j'ai fait une commande d'une carte graphique hd 7870 et alimentation OCZ

rapidement j' ai vu une incohérence dans l'annonce de la carte graphique dans le titre ram 2048 et dans le descriptif 1024 ,chose incohérente c'est 2048 ou 1024 !

donc derrière ça j'appelle le service commercial qui me suggère de refuser le colis ce que j'ai fais samedi

derrière ça je refais une commande chez eux avec d'autres référence !

ce matin sur la 1 er commande sur votre site il est bien noté produit refusé par le client !
donc il va bien vous revenir il est au point relais et va être repris par la Sogep

donc j'appelle leur service client et m'annonce que pour le remboursement il faut compter au moins 1 mois pour le remboursement
(15 jours d'attente au point relais et 15 jours retour et prise en charge sav )
(je ne vois pas pourquoi produit bloqué au point relais 15 jours alors qu'il est refusé

je suis étonné que cela soit si long

a partir du moment que le colis et refusé c'est qu'il va bien retourner rue de commerce !

alors je ne vois pas pourquoi autant d'attente alors que derrière j'ai refais une autre commande !

1er commande 95876446
2eme commande 95923404

cordialement
Modifié en dernier par joel5 le 19 mars 2013, 14:27, modifié 1 fois.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: retour et vente flash rue du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 19 mars 2013, 13:16

Bonjour joel5,

Rassurez-vous le colis de la commande n°95876446 est bien en retour suite à votre refus au point relais.

Les délais de retour sont de 2 semaines maximum par ce transporteur. Dès réception du colis au SAV un remboursement sera validé.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Ingrid


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


joel5
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 mars 2013, 11:23

Re: retour rue du Commerce

Messagepar joel5 » 19 mars 2013, 14:08

bonjour le colis n'a pas quitté le point relais et ou il est noté "REFUSE PAR LE CLIENT" et va probablement repartir aujourd’hui
Image

Image

cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus