Bonjour, la semaine passée j'ai fait une commande d'une carte graphique hd 7870 et alimentation OCZ
rapidement j' ai vu une incohérence dans l'annonce de la carte graphique dans le titre ram 2048 et dans le descriptif 1024 ,chose incohérente c'est 2048 ou 1024 !
donc derrière ça j'appelle le service commercial qui me suggère de refuser le colis ce que j'ai fais samedi
derrière ça je refais une commande chez eux avec d'autres référence !
ce matin sur la 1 er commande sur votre site il est bien noté produit refusé par le client !
donc il va bien vous revenir il est au point relais et va être repris par la Sogep
donc j'appelle leur service client et m'annonce que pour le remboursement il faut compter au moins 1 mois pour le remboursement
(15 jours d'attente au point relais et 15 jours retour et prise en charge sav )
(je ne vois pas pourquoi produit bloqué au point relais 15 jours alors qu'il est refusé
je suis étonné que cela soit si long
a partir du moment que le colis et refusé c'est qu'il va bien retourner rue de commerce !
alors je ne vois pas pourquoi autant d'attente alors que derrière j'ai refais une autre commande !
1er commande 95876446
2eme commande 95923404
cordialement