Bonjour,
J'ai commandé ce jeudi 20/11 un Asus ROG G751, commande N° 1874912.
Réceptionné le samedi 22/11 (avis de passage mensonger malgré la livraison un jour ouvré et emballé dans une simple couche de plastique), je le démarre et l'utilise quelques heures jusqu'à ce que je percute que le clavier ne se rétro-éclaire pas.
Je contacte ASUS, panne matérielle reconnue, je demande donc un retour via l'espace client et demande l'échange par un produit neuf.
Accordé, je renvoie le colis avec le bon d'envoi (sur lequel est inscrit l'ID client) mais j'ai omit de placer le bon de retour (petite erreur de déplacement du mail dans un autre dossier je l'ai oublié par la suite, je suis honnête).
J'avais quand même par précaution glissé une feuille personnelle imprimée avec :
- numéro client
- numéro commande
- numéro retour
- problème rencontré
- demande d'échange a neuf
- mes coordonnées
Aujourd'hui le suivi Colissimo m'indique que le colis a été livré hier.
Je me connecte sur mon espace client RDC, le produit est toujours en attente de réception ... Je commence juste a redouter une spirale infernale quand je vois d'autres problèmes similaires, sans oublier le prix du produit ...
J'aimerai savoir ce qu'il en est, après appel au service client j'ai le message comme quoi ce n'est pas reçu, et la poste me préviens que oui.
Bien à vous,
Morgan.