FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retour de produit livré mais en attente de réception

Ekentuor
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 nov. 2014, 16:02

Retour de produit livré mais en attente de réception

Messagepar Ekentuor » 27 nov. 2014, 16:17

Bonjour,

J'ai commandé ce jeudi 20/11 un Asus ROG G751, commande N° 1874912.
Réceptionné le samedi 22/11 (avis de passage mensonger malgré la livraison un jour ouvré et emballé dans une simple couche de plastique), je le démarre et l'utilise quelques heures jusqu'à ce que je percute que le clavier ne se rétro-éclaire pas.

Je contacte ASUS, panne matérielle reconnue, je demande donc un retour via l'espace client et demande l'échange par un produit neuf.

Accordé, je renvoie le colis avec le bon d'envoi (sur lequel est inscrit l'ID client) mais j'ai omit de placer le bon de retour (petite erreur de déplacement du mail dans un autre dossier je l'ai oublié par la suite, je suis honnête).

J'avais quand même par précaution glissé une feuille personnelle imprimée avec :
- numéro client
- numéro commande
- numéro retour
- problème rencontré
- demande d'échange a neuf
- mes coordonnées

Aujourd'hui le suivi Colissimo m'indique que le colis a été livré hier.

Je me connecte sur mon espace client RDC, le produit est toujours en attente de réception ... Je commence juste a redouter une spirale infernale quand je vois d'autres problèmes similaires, sans oublier le prix du produit ...

J'aimerai savoir ce qu'il en est, après appel au service client j'ai le message comme quoi ce n'est pas reçu, et la poste me préviens que oui.

Bien à vous,

Morgan.

Ekentuor
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 nov. 2014, 16:02

Re: Retour de produit livré mais en attente de réception

Messagepar Ekentuor » 28 nov. 2014, 09:05

Toujours aucune nouvelle et aujourd'hui le produit est indiqué comme indisponible de la vente


Début des ennuis ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Ekentuor
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 nov. 2014, 16:02

Re: Retour de produit livré mais en attente de réception

Messagepar Ekentuor » 28 nov. 2014, 12:13

Ouf produit flashé et enregistré comme reçu aujourd'hui, en espérant que le reste se passe bien ...

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Retour de produit livré mais en attente de réception

Messagepar RueDuCommerce » 01 déc. 2014, 13:12

Bonjour Ekentuor,


J'ai bien pris en compte votre message qui a retenu toute mon attention.

Je comprends votre mécontentement et vous présente mes sincères excuses.

Rassurez-vous le produit est bien arrivé au SAV.

Celui-ci sera testé par nos technicien.

Un échange à neuf sera validé dès constatation de la panne.

Je vous remercie pour votre patience et reste à votre écoute pour toute autre question.


Cordialement.


Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus