Bonjour
Je rencontre un gros soucis avec Rue du Commerce.
Je leur ai renvoyé une tablette tactile par Colissimo dans le délai légal de rétractation, le 5 juin 2013. Le suivi du site de la poste m'indique que le colis est arrivé le 06 juin à destination. POurtant après 8 jours sur le site de RDC il est toujours indiqué que le colis est en attente de réception par le SAV.
Je les contacte donc une première fois et l'on m'indique qu'ils vont questionner le SAV.
8 jour après pas de nouvelles. Je les recontacte, même discours et toujours pas de nouvelles.
Je décide donc de faire appel au service réclamation de La POste, qui après 3 semaines m'indique en me faisant parvenir le bordereau de livraison que le colis a bien été livré.
Le 9 août je recontacte le service client de RDC pour leur signaler que j'ai bien la preuve que le colis a bien été livré. Il me demande le N° exact de mon colissimo et On me dit qu'il relance le SAV et que celui-ci me contactera par mail pour me donner des nouvelles. Là je crois qu'il y a une avancée MAIS..
8 jours après RIEN. Je recontacte le service client qui me dit qu'il va contacter le SAV etc...
BREF ça n'avance pas. SOit il y a une volonté de leur part de faire avancer les choses ou de sérieux disfonctionnement ou pire...
De plus on ne peut pas contacter par mail le service compétent !!!