Professionnel concerné : rue du commerce
Service client contacté : oui
Bonjour,
Je me suis décidé à m'inscrire et demander de l'aide ici car je ne trouve plus de solution pour régler mon litige.
Le 11/12/2013, je passe commande de plusieurs objets dont un appareil photo à 150e.
Le 14/12/2013, je décide de retourner l'appareil photo, non déballé.
Quelques semaines après, plus de nouvelles. Je contacte la poste, et ils me fournissent le document de suivi du colis.
Sur le document, je vois que le 21/12/2013 le colis est marqué livré conforme à RueDuCommerce.
Ensuite, sans aucune raison ni avertissement, le colis est reparti dans la chaine d'expédition (toujours d'après le suivi de la poste), mais la poste est incapable de me dire où se trouve le colis.
J'ai contacté je ne sais combien de fois le service client de RueDuCommerce, à chaque fois je tombe sur un nouveau conseiller à qui je dois re-expliquer à chaque fois mon histoire, et me disent à chaque fois de renvoyer les informations du colis. On est le 28 février, ça fait donc 2 mois et demi que ça dure...
Une fois, par miracle je tombe sur une conseillère qui me dit que le retour est accordé par RDC et donc que c'est leur responsabilité, et que je serais bientôt contacté pour le remboursement, et finalement pas d'appel, rien.
Le plus fort reste une conseillère qui me dit que c'est normal car dans mon dossier c'est marqué "client en attente d'informations de la part du service concerné" mais pas "rappeler le client", donc c'est pour ça que je n'ai pas eu d'appel...
Aujourd'hui après un énième appel (payant évidemment), RueDuCommerce me dit "gentiment" de me débrouiller avec la poste et ne veut rien savoir d'autre. Je suis donc écoeuré et fatigué de devoir courir dans le vide avec 150e perdu et pas d'appareil photo.
Que faire ? Merci