FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retour colis à RueDuCommerce, pas de solution

Roma1n
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 févr. 2014, 18:32

Retour colis à RueDuCommerce, pas de solution

Messagepar Roma1n » 28 févr. 2014, 18:34

Professionnel concerné : rue du commerce

Service client contacté : oui

Bonjour,

Je me suis décidé à m'inscrire et demander de l'aide ici car je ne trouve plus de solution pour régler mon litige.
Le 11/12/2013, je passe commande de plusieurs objets dont un appareil photo à 150e.
Le 14/12/2013, je décide de retourner l'appareil photo, non déballé.

Quelques semaines après, plus de nouvelles. Je contacte la poste, et ils me fournissent le document de suivi du colis.
Sur le document, je vois que le 21/12/2013 le colis est marqué livré conforme à RueDuCommerce.
Ensuite, sans aucune raison ni avertissement, le colis est reparti dans la chaine d'expédition (toujours d'après le suivi de la poste), mais la poste est incapable de me dire où se trouve le colis.

J'ai contacté je ne sais combien de fois le service client de RueDuCommerce, à chaque fois je tombe sur un nouveau conseiller à qui je dois re-expliquer à chaque fois mon histoire, et me disent à chaque fois de renvoyer les informations du colis. On est le 28 février, ça fait donc 2 mois et demi que ça dure...

Une fois, par miracle je tombe sur une conseillère qui me dit que le retour est accordé par RDC et donc que c'est leur responsabilité, et que je serais bientôt contacté pour le remboursement, et finalement pas d'appel, rien.
Le plus fort reste une conseillère qui me dit que c'est normal car dans mon dossier c'est marqué "client en attente d'informations de la part du service concerné" mais pas "rappeler le client", donc c'est pour ça que je n'ai pas eu d'appel...

Aujourd'hui après un énième appel (payant évidemment), RueDuCommerce me dit "gentiment" de me débrouiller avec la poste et ne veut rien savoir d'autre. Je suis donc écoeuré et fatigué de devoir courir dans le vide avec 150e perdu et pas d'appareil photo.

Que faire ? Merci

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Retour colis à RueDuCommerce, pas de solution

Messagepar RueDuCommerce » 03 mars 2014, 15:48

Bonjour Roma1n,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé pour les désagréments que vous décrivez au sujet de l'une de vos commandes passées sur notre site.

Afin que je puisse vous aider, je vous invite à m'en communiquer le numéro.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Roma1n
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 févr. 2014, 18:32

Re: Retour colis à RueDuCommerce, pas de solution

Messagepar Roma1n » 03 mars 2014, 16:31

Bonjour,

Le numéro de la commande: 222379817

Cdlt

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Retour colis à RueDuCommerce, pas de solution

Messagepar RueDuCommerce » 03 mars 2014, 16:46

Bonjour Roma1n,

Dans un souci de lisibilité, une réponse vous sera apportée sur votre autre post :

http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/colis-retour-perdu-pas-solution-t187731.html#p1113753

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus