FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Résiliation virtuelle chez Tele 2

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Résiliation virtuelle chez Tele 2

Messagepar visiteur » 28 sept. 2004, 16:55

J'ai résilié mon abonnement internet tele 2 bas débit par la lettre recommandée ... le délai de résiliation est de 15 jours.

Surprise : sur la facture du mois suivant, le forfait résilié est toujours là !

Petit appel au service clientele, on m'explique que je me suis connecté (intempestivement) au service à 2 reprises et donc le service résilié est facturé !

On m'a gentiment proposé d'écrire (en recommandé) au service clientèle ... dans mon cas je "risquais" d'etre remboursé ...

ben voyons

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus