Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement SFR, et demandé que des frais ne me soient pas appliqués puisque ma résiliation est motivée par l'augmentation de leurs tarifs (courrier recommandé avec AR).
On m'annonce un prélèvement des frais de résiliation sur la dernière facture : je les appelle on me dit que c'est normal et que je serai remboursée ultérieurement.
J'espère que ce sera le cas.
J'ai bien évidemment retourné le matériel comme il convenait : dans mon cas Décodeur et Neufbox (eh oui c'était encore l'ancien modèle).
Je reçois un mail me signifiant que j'allais avoir des pénalités de 3 x 50 € pour non restitution de matériel.
Ils prétendent bien avoir reçu le décodeur mais pas la box, ce qui est absolument impossible puisque les 2 avaient fait l'objet d'un seul envoi.
Les 2 autres box m'auraient été envoyées en … 2011.
Il est possible que j'aie eu d'autres box en remplacement de box endommagées (suite orage). Je me souviens en avoir renvoyé mais évidemment je n'ai pas de trace de cela, 6 ans après.
Pour la box qui accompagnait le décodeur, on veut bien me croire (!) mais pour les autres, non.
J'ai demandé à avoir un responsable en ligne : j'attends toujours d'être rappelée.
Si je comprends bien : puisque j'ai demandé une résiliation sans frais (45 €) on me demande 150 € par ailleurs pour du matériel (Neuf box ! même pas SFR box) que j'ai renvoyé, et/ou qui était endommagé.