Bonjour,
Mon père est décédé le 25 Juillet 2012, en tant que Fils, je m'occupe de toute les démarches qui m'incombent.
Je procède donc à la résiliation de Free en envoi le 17 Aout la Free Box avec la lettre de résiliations ainsi qu'un acte de décès et une lettre explicative donnant mon adresse comme référence pour la suite du dossier.
Je ne reçoit rien en retour (et toujours rien à ce jour)
cependant, je retourne sur le compte Online Free de mon père pour voir le Statut
Il indique que le compte est résilié
et que "mon père" a 2 facture en retard de paiement pour raison de décès (... c'est d'un gout....)
Alors, la, je suis interpeller, d'une part je reçoit rien et derrière ça continue malgré résiliation...
Facture d'aout 32 et qq euro
Facture de Septembre!!!!! de 54et qq Euro
Je n'arrive bien entendu pas a joindre l'équipe Free par téléphone...
du coup, je suis un peu perdu et me demande quoi faire. et surtout, je ne souhaite pas payer des factures aberrante. Mon père est décédé, il était seul à son logement et la freebox est renvoyé (a la limite, Aout... je comprend pourquoi la payer, j'ai tarder a renvoyer la box, bon un geste commercial dans une période douloureuse, ça fait pas de mal.... mais Septembre, je refuse cors et âme a payer quoi que ce soit)
et je rappel que je n'ai reçu aucun courrier, aucune facture, aucune mise à jour de statu a mes coordonnée... si je n'était pas allez sur le compte Online, je serait au courant de rien.