FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

résiliation free après décès

SellierJean-alan
Consom'acteur *
Consom'acteur *

résiliation free après décès

Messagepar SellierJean-alan » 26 sept. 2012, 09:14

Bonjour,

Mon père est décédé le 25 Juillet 2012, en tant que Fils, je m'occupe de toute les démarches qui m'incombent.
Je procède donc à la résiliation de Free en envoi le 17 Aout la Free Box avec la lettre de résiliations ainsi qu'un acte de décès et une lettre explicative donnant mon adresse comme référence pour la suite du dossier.

Je ne reçoit rien en retour (et toujours rien à ce jour)

cependant, je retourne sur le compte Online Free de mon père pour voir le Statut

Il indique que le compte est résilié
et que "mon père" a 2 facture en retard de paiement pour raison de décès (... c'est d'un gout....)

Alors, la, je suis interpeller, d'une part je reçoit rien et derrière ça continue malgré résiliation...

Facture d'aout 32 et qq euro
Facture de Septembre!!!!! de 54et qq Euro

Je n'arrive bien entendu pas a joindre l'équipe Free par téléphone...

du coup, je suis un peu perdu et me demande quoi faire. et surtout, je ne souhaite pas payer des factures aberrante. Mon père est décédé, il était seul à son logement et la freebox est renvoyé (a la limite, Aout... je comprend pourquoi la payer, j'ai tarder a renvoyer la box, bon un geste commercial dans une période douloureuse, ça fait pas de mal.... mais Septembre, je refuse cors et âme a payer quoi que ce soit)

et je rappel que je n'ai reçu aucun courrier, aucune facture, aucune mise à jour de statu a mes coordonnée... si je n'était pas allez sur le compte Online, je serait au courant de rien.

valletais
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: résiliation free après décès

Messagepar valletais » 13 nov. 2014, 11:49

Bonjour hélas ALICE et FREE ne comprennent rien, nous sommes à la case hussier pour pénalité de retard de la box, pourtant elle était déjà envoyée, 590 euros à payer je conteste en recommandé avec A R avec plusieurs lettres, ils ne répondent jamais ni l' hussier ni ALICE ni FREE ? juste l'hussier avec la somme à payer sans autre,commentaire avant saisie ?
Bonne journée

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Résiliation »