FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Résiliation forfait Bouygues selon article L224-33 mais frais de pénalité

Ochv
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 oct. 2019, 10:21

Résiliation forfait Bouygues selon article L224-33 mais frais de pénalité

Messagepar Ochv » 01 oct. 2019, 10:31

:evil:
Bonjour,

Je viens chercher votre aide.
Suite à l'annonce d'une modification à la hausse de mon forfait mobile en date du 16 septembre 2019 (avec écrit noir sur blanc que j'avais la possibilité de résilier mon abonnement selon l'article L224-33 du Code de la consommation dans un délai de 4mois sans pénalité après la mise en place de la modification), j'ai donc envoyé une lettre de demande de résiliation en bonne et due forme le 18 septembre 2019 en recommandé avec accusé de réception expliquant clairement les motifs de ma demande, ainsi que le délai maximum de 10jours pour stopper la ligne à compter de la réception du courrier (à savoir le 19 septembre).
8 jours plus tard, je reçois un mail me confirmant la prise en compte de ma demande de résiliation mais avec 51,60€ de frais de pénalité et un arrêt le 5 octobre soit 6 jours de plus que le délai imparti.
J'ai contacté 6fois le service clients et envoyé 3 mail au service résiliation qui sont restés sans réponse...
Que dois-je faire ?

En vous remerciant par avance pour vos conseils

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus