Bonjour,
Contrat résilié en respectant scrupuleusement les conditions de résiliation (délai de préavis, date anniversaire, retour du matériel, ..)
CIEL TELECOM exige que nous payons le mois de Janvier en totalité, alors que la date de résiliation est le 6 janvier (date de résiliation et date anniversaire).
Ils prétextent qu'ils ne facturent que des mois entiers.
Hors, je n'ai trouvé aucune clause en ce sens sur leurs CGU. https://www.cieltelecom.com/conditions-generales-de-vente
J'ai contacté le Sce commercial qui n'a pas été en mesure de m'indiquer une clause justifiant cette facturation au delà de la date de résiliation. Ils m'indiquent qu'ils vont transmettre au Sce juridique.
Bien que CIEL TELECOM commercialise des abonnements aux particuliers (voir les CGU CIEL Particuliers sur leur site) , je ne vois pas comment ouvrir un formulaire sur le site de la Médiatrice. https://www.cieltelecom.com/CGV/Conditions_Generales_de_Ventes_CIEL_Particulier.pdf
Merci et cordialement
Arnaud