FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

resiliation canal sat

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

resiliation canal sat

Messagepar visiteur » 11 juil. 2010, 12:57

bonjour
j''aurais voulu savoir s''il était possible de résilier canal sat avant la date echeance? j''ai vu que l''on pouvait résilier pour cause demenagement, ce qui est mon cas, est ce vrai?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: resiliation canal sat

Messagepar visiteur » 05 août 2010, 13:10

Bonjour,

Nous avons déménagé pour cause de mutation professionnelle il y a 2 mois. Malheureusement seul canalsat ne considère pas cela comme un motif légitime de résiliation.

Leur réponse est que nous n''avons qu''à installé une parabole dans notre nouveau logement en location. Sinon ils proposent de basculer sur la réception TNT.... et là le bouquet canalsat tombe à 5 chaines !!!

Autrement dit vous etes bon pour payer jusqu''au bout. Si vous arrivez à résilier avant, tenez moi au courant !

Cédric.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: ***** SFR et migration d'opérateur

Messagepar visiteur » 16 août 2010, 14:26

"Le 23 juin, je me suis renseigné chez SFR pour migrer vers un compte bloqué en precisant "je me renseigne" en debut de conversation et "je reflechit" en fin de conversation.

le 28 je recoit un SMS me disant que la migration de mon abonnement vers un compte bloqué s''''est déroulé sans problème! ":
Bonjour,
Dans un tel cas, il faut mettre l''opérateur en demeure de vous prouver sous délai que vous avez demandé à migrer vers un compte bloqué et de vous réactiver votre formule originelle si la preuve ne peut être fournie (toujours dans le même délai). Ajoutez qu''à défaut, vous saisirez la juridiction de proximité.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: resiliation canal sat

Messagepar visiteur » 27 août 2010, 14:23

Bjr, et bien non, meme si c''est écrit sur différents sites, la réalité n''est pas. Je viens également de déménager, il m''avait été signalé que dans ce cas on pouvait le faire. Je viens de raccricher avec Canalsat, qui en plus se foute de ma "gueule", et la réponse est : les cas de résiliations avant échéance sont :
- décès
- départ à l''étranger
- maison de retraite
- incarcération
Donc les sites qui le disent sont très mal informés, et les conditions Générales canalsat sont floues, comme toutes les cond. géné.
AC

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Résiliation »