FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement

Anthony27190
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 10 déc. 2013, 01:12

Remboursement

Messagepar Anthony27190 » 10 déc. 2013, 01:22

Bonjour,
Ayant annuler ma commande 219671843 payer en 3 fois, j'ai reçu un mail me disant que je recevrai sous 2 jour les modalité de remboursement et sous 7 le remboursement seulement voilà aujourd'hui la 1er échéance a bien était prélever, mais les modalités de remboursement devant arriver sous 2 jour ne me sont pas parvenu sachant que la commande a était annuler le 5 décembre. Voilà je fait appel a vous pour que vous puissiez m éclairer sur la situation et ainsi recevoir mon remboursement au plus vite merci.

Cordialement

Anthony27190
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 10 déc. 2013, 01:12

Re: Remboursement

Messagepar Anthony27190 » 10 déc. 2013, 14:05

Une personne qualifier pourrai me répondre ? Merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Remboursement

Messagepar RueDuCommerce » 10 déc. 2013, 16:10

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.

Effectivement, lors d'un paiement en trois fois, le premier prélèvement est fait lors de la validation de la commande.

Cependant vous avez bien demandé l'annulation et le remboursement de cette première échéance aurait du être immédiate, il y eu un bug, j'en suis sincèrement désolé.

Je valide le remboursement ce jour, vous le recevrez sous 48h sur votre compte bancaire.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueduComemrce

Anthony27190
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 10 déc. 2013, 01:12

Re: Remboursement

Messagepar Anthony27190 » 10 déc. 2013, 16:16

Bonsoir merci d'avoir pris le temps de me répondre je vous préviendrez de l avancement du remboursement .
En vous remerciant
Cordialement .

Anthony27190
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 10 déc. 2013, 01:12

Re: Remboursement

Messagepar Anthony27190 » 13 déc. 2013, 01:18

Bonjour

Je reviens vers vous car les 48h sont passer et je n'est toujours aucun signe de remboursement je souhaiterai donc savoir ou sa en était .
Merci

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Remboursement

Messagepar RueDuCommerce » 13 déc. 2013, 14:49

Bonjour Anthony27190,

Je vous confirme que le remboursement a bien été validé le 12/12/2013.

Je vous invite à vérifier auprès de votre établissement bancaire.

Si vous avez un compte à débit différé, la transaction sera visible le mois suivant.

Je reste à votre disposition et vous souhaite un agréable week-end.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Anthony27190
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 10 déc. 2013, 01:12

Re: Remboursement

Messagepar Anthony27190 » 17 déc. 2013, 09:26

bonjour
je reviens ver vous car je n'est toujours pas la moindre trace de se remboursement, j'ai donc appeler ma banque comme conseiller plutôt mais il n'ont pas de trace non plus donc j aurai souhaiter savoir ou sa en était aujourd’hui en espérant que le remboursement n'a pas etait victime d'un bug comme la 1er fois merci .

cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Remboursement

Messagepar RueDuCommerce » 17 déc. 2013, 16:07

Bonjour Anthony27190,

Vous avez été remboursé par système de recrédit bancaire en date du 12/12 de la première mensualité de votre paiement en 3 fois qui s'élève à 107.75€.
Les 2 dernières échéances ont été annulées.

Ces opérations ont été effectuées sur votre Mastercard.

Ma collègue Ingrid vous a demandé si vous aviez un compte à débit différé, vous n'avez pas répondu.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce

Anthony27190
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 10 déc. 2013, 01:12

Re: Remboursement

Messagepar Anthony27190 » 20 déc. 2013, 09:44

bonjour,

tous d'abord merci j'ai effectivement reçu le remboursement hier, par contre aujourd’hui je me confronte a un autre problème, hier j'ai passer une commande la 228463754 avec livraison chrono prévu pour samedi mais elle reste bloquer sur en cour de traitement .

donc j'aimerai que vous m'aidiez a voir plus claire sur le sujet car je ne voie pas se qui bloque la commande sachant que j'ai déjà envoyer des justificatif pour une autre commande. ces une livraison très importante je vous remercie d'avance
cordialement
A.W

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Remboursement

Messagepar RueDuCommerce » 20 déc. 2013, 16:05

Bonjour Anthony27190,

Votre commande 228463754 est actuellement en cours de préparation et sera remis au transporteur ce jour.

Vous devriez être livré demain matin entre 8h et 13h.

Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas dès lundi à demander le remboursement de vos frais de port.

Je reste naturellement à votre disposition et vous souhaite un bon week-end.

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus