FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement SFAM après Août 2019

JKL69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 avr. 2020, 23:29

Re: Remboursement SFAM après Août 2019

Messagepar JKL69 » 19 avr. 2020, 00:30

Il en est de même pour moi. Suite au refus de nouvelle offre proposée par SFAM que j'ai signalé à 2 reprises par téléphone (janvier et février 2020), j'ai consaté que les prélèvements abusifs (de 113€88 au total) ont continué et ce; depuis décembre 2019.
Face à cet abus de confiance envers le "Service Clientèle du platforme" (en plus des prélèvements abusifs), j'ai envoyé une lettre de résiliation avec un retour de l'avis de réception tamponné SFAM du 12 mars 2020. J'ai réussi de faire opposition au prélèvement venant de SFAM auprès ma banque qui eux ont également constaté qu'il s'agit des prélèvements "suspects". Puis, j'ai reçu un e-mail le 12 avril 2020 de la part de SFAM me signalant le défaut du paiement. J'ai appelé à nouveau le Service Clientèle et le répresentant au bout de la ligne me confirme que le prélèvement automatique est refusé. Après lui ai détaillé toutes les démarches effectuées de mon côté, il m'a coupé court en disant qu'après vérification, je ne leur devais plus rien et que mon contrat avec SFAM est désormais arreté et donc, le dossier est clos. Cependant, il n'a nullement évoqué le remboursement malgré le fait que je pouvais apporter une preuve que mon contrat à été modifié pour une assurance inférieure (comme conseillé par le vendeur au FNAC lors de l'achat d'un téléphone mobile) en octobre 2018.

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Remboursement SFAM après Août 2019

Messagepar SERVICE QUALITE » 20 avr. 2020, 12:30

Madame, Monsieur,

Depuis toujours, la satisfaction, le bien-être, la santé de nos clients et de nos équipes sont au cœur de nos préoccupations.
Alors que le monde entier traverse une crise sanitaire sans précédent, nous avons renforcé l’ensemble de nos mesures, afin de participer à l’endiguement du virus COVID 19.
Nous suivons en temps réel l'évolution de l'épidémie et sommes très attentifs aux communications des autorités sanitaires nationales et internationales pour adapter en permanence nos mesures et adopter les bons comportements.

L’application de ces mesures a pour objet de préserver la santé de tout un chacun, notamment celle des collaborateurs de notre groupe, à laquelle nous sommes éminemment attachés.
Par conséquent, nous vous informons qu’au regard de ce qui précède, les délais de traitement de votre demande vont être nécessairement allongés.
Enfin, si vous n’arriviez pas à nous contacter par téléphone, nous vous invitons à nous joindre par mail à l’adresse [email protected], en joignant la référence SC-190419-QC, ou par courrier et tenons à vous rassurer sur le fait que la date de réception de votre demande sera annotée à votre dossier, et fera foi dans le traitement de celle-ci.

Toutefois et malgré le contexte actuel, nous tenons à vous préciser que, plus que jamais, nos équipes se mobilisent pour vous. Notre engagement auprès de vous est de tout mettre en œuvre pour continuer à vous délivrer la meilleure qualité de service possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et vous remercions pour votre compréhension.

Sincères salutations.

SFAM Assurances


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus