Il en est de même pour moi. Suite au refus de nouvelle offre proposée par SFAM que j'ai signalé à 2 reprises par téléphone (janvier et février 2020), j'ai consaté que les prélèvements abusifs (de 113€88 au total) ont continué et ce; depuis décembre 2019.
Face à cet abus de confiance envers le "Service Clientèle du platforme" (en plus des prélèvements abusifs), j'ai envoyé une lettre de résiliation avec un retour de l'avis de réception tamponné SFAM du 12 mars 2020. J'ai réussi de faire opposition au prélèvement venant de SFAM auprès ma banque qui eux ont également constaté qu'il s'agit des prélèvements "suspects". Puis, j'ai reçu un e-mail le 12 avril 2020 de la part de SFAM me signalant le défaut du paiement. J'ai appelé à nouveau le Service Clientèle et le répresentant au bout de la ligne me confirme que le prélèvement automatique est refusé. Après lui ai détaillé toutes les démarches effectuées de mon côté, il m'a coupé court en disant qu'après vérification, je ne leur devais plus rien et que mon contrat avec SFAM est désormais arreté et donc, le dossier est clos. Cependant, il n'a nullement évoqué le remboursement malgré le fait que je pouvais apporter une preuve que mon contrat à été modifié pour une assurance inférieure (comme conseillé par le vendeur au FNAC lors de l'achat d'un téléphone mobile) en octobre 2018.