FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Visite et remboursements

Limandebasque
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 janv. 2023, 13:19

Visite et remboursements

Messagepar Limandebasque » 17 févr. 2023, 13:30

Je vois avec plaisir que 25 personnes ont pu se faire rembourser de ces arnaques en allant au siège de la boîte à Romans. Je suis ravi pour eux. Malheureusement je suis un peu loin pour faire le déplacement, mais si c'est la seule solution, j'irai.
Pour moi il me doivent
- près de 600€ de prélèvements indus
- le remboursement d'un sinistre non honoré pour 199€
- et surtout, ils détiennent toujours un iphone 13 pro à moi qu'ils devaient échanger en buyback contre un 14pro depuis octobre. Ca s'appelle : : [message modéré]
Modifié en dernier par Modérateur QC le 20 févr. 2023, 11:42, modifié 1 fois.
Raison : charte

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Visite et remboursements

Messagepar SERVICE QUALITE » 20 févr. 2023, 12:45

Bonjour Limandebasque,

Afin de permettre à nos équipes de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter toutes explications que vous semblez solliciter, nous vous saurions gré de bien vouloir nous faire parvenir sur l’adresse [email protected] vos nom, prénom, référence garantie, numéro de contact ainsi que la référence suivante : SC-170223-QC.

Nous reviendrons vers vous sous trois jours ouvrés suivant la réception des informations susvisées.

Nous vous précisons que ce message a été rédigé à votre attention. Il ne s’agit pas d’un envoi automatique.

Cordialement,
Le service satisfaction SFAM.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus