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Demande de remboursement- contestation des frais bancaires - pratiques commerciales déloyales

Lauriebct
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Demande de remboursement- contestation des frais bancaires - pratiques commerciales déloyales

Messagepar Lauriebct » 06 avr. 2023, 07:54

Bonjour

Gros soucis avec foriou
J'ai envoyer un long courrier avec les 1372€ qui me doivent
J'ai envoyer à foriou, à ma banque, au médiateur et à ufc que choisir

Le médiateur j'y suis depuis début janvier et foriou avait jusqu'a aujourd'hui pour trouver une solution et ils ont complètement REFUSÉ la demande


Je vous mets la lettre juste en dessous


Demande de remboursement- contestation des frais bancaires - pratiques commerciales déloyales

Madame, monsieur,

Par la présente et suite à la constatation de sommes indûment prélevées sur mon compte, du fait de pratiques commerciales déloyales
Je constate à la lecture des articles publiés sur le site de l'association UFC-Quechoisir, qu'il s'agit d'une pratique courante de votre société.

Vous trouverez ci-joint les éléments justifiant ma demande de remboursement en raison de pratiques déloyales déjà constatées par la direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes, dont je suis victime.

Cette demande de remboursement concerne la société FORIOU, domicilié à l'adresse suivante :
1, Rue Camille Claudel
26100 ROMANS-SUR-ISERE

Voici les coordonnées utile pour retrouvé mon contrat :
(J'ai retirer nom, prénom, numéro de téléphone)
1 contrat (pack premium) depuis le 1er décembre 2018
Numéro de contrat : 18213920
1er prélèvement en date du 18/01/2019 : 15.99
Dernier prélèvement en date du 16 décembre 2022 : 49.99

En effet, ce contrat PACK PREMIUM donne le droit tour les ans à :
- 200€ de remboursement annuel
- 1 carte cadeau smartbox de 80€
- 1 carte voyage de 1000€
Et 30% de cashback sur des achats effectués avec au maximum 500€ par an

Or j'ai eu beaucoup de frais bancaires abusif en 2021 et beaucoup d'argent que vous me devez encore

Décembre 2021 - remboursement annuel de 200€
Mai 2022 - 2 prélèvements de chacun 49.99€
+ 1 carte cadeau de 80€
Octobre 2022.- 2 prélèvements, le 1er d'un montant de 249.99€ et le 2eme d'un montant de 49.99€
Novembre 2022 - 2 prélèvements de 49.99€ chacun
Décembre 2022 - 2 prélèvements de 49.99€ chacun
+ 1 carte cadeau de 80€
+ 1 remboursement annuel de 200€
+1 montant de 412.47€ qui correspond au cashback cumulé

Ils mon clôturé mon compte en décembre 2022 suite à 3 rejet bancaire de ma part
1 le 23 décembre 2022 d'un montant de 49.99€
1 le 29 de 79.98€
1 le 30 de 49.99€ alors qu'ils m'avaient déjà prélevés 2 fois ce mois ci

Je demande donc le remboursement immédiat d'un total de 1372....

Sachez qu'à défaut, je ferai le nécessaire pour obtenir leurs remboursement auprès de l'association de consommateur ou par votre médiateur ou par le tribunal d'instance au dernier cas

Je vous prie de bien vouloir m'indiquer dans quel délai ma demande sera traitée

Dans l'attente, je vous prie de croire Madame, monsieur, en l'expression de mes sincères salutations.

Copie de la présente adressée à la direction départementale de la protection des populations de la Drôme

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