FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement sinistre arnaque?

Isabelle Letrun
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 févr. 2023, 16:58

Remboursement sinistre arnaque?

Messagepar Isabelle Letrun » 09 févr. 2023, 17:11

Bonjour
Cela fait 6 mois que mon sinistre ainsi qu’une offre de fidélité ont été validés par celside !!!
A chaque appel on me dit que tout est bon et qu’il faut attendre!!! On m’avait annoncé 4 à 8 semaines et cela fait 6 mois!!
Personne n’est capable de me donner un délai !! Honteux!!! Arnaque??
Serais-je remboursée un jour??? Et que faire pour avoir quelqu’un qui peut me renseigner ???

Avatar du membre
Gilou26
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 356
Enregistré le : 06 déc. 2020, 19:47

Re: Remboursement sinistre arnaque?

Messagepar Gilou26 » 13 févr. 2023, 05:58

Malheureusement tu risques encore d'attendre longtemps. En effet, il faut savoir que l'entreprise sfam ( indexia) a ete signale aupres de la DGCCRF. Du coup, l'entreprise va devoir faire face a un proces sur ses méthodes douteuses. Celui-ci aura apparemment lieu en juin prochain. Attention, celui-ci a deja ete repousse suite a de nouvelles plaintes de clients donc cela peu encore changer. Et afin de faire face aux énormes amendes qui l'attend le groupe commence sérieusement a dégraisser son personnel ( source : dauphine libéré drome du samedi 11 février ) . Ton temps d'attente sera donc long. Renseigne toi aurpes d'un juriste ou de la DGCCRF afin d'en savoir plus sur ce dossier. Voir si tu dois aussi deposer plainte ou comme ils sont en pleine tourmente juridique, ton traitement n'est pas pres d'aboutir ce qui peut le rendre nul et non avenue ( voir juriste sur ce point!)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2722
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Remboursement sinistre arnaque?

Messagepar SERVICE QUALITE » 13 févr. 2023, 12:22

Bonjour Isabelle Letrun,

Nous faisons suite à votre commentaire.
Afin de solutionner votre réclamation, nous vous proposons de nous adresser celle-ci par email, avec la référence SC-090223-QC, à l’adresse suivante : [email protected] en précisant votre situation, vos coordonnées complètes ainsi qu’un numéro de contact.

Bien cordialement,
Le service satisfaction SFAM.

b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1183
Enregistré le : 11 oct. 2012, 13:57

Re: Remboursement sinistre arnaque?

Messagepar b58 » 24 févr. 2023, 16:22

Bonjour Isabelle Letrun
Votre affaire s'est-elle arrangée? Dans la négative, je vous conseille d'adresser à la SFAM une LRAR de mise en demeure (n'oubliez-pas d'y préciser un délai) car vos appels téléphoniques, si vous les maintenez, ne laissent pas de trace.
Cdt.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus