FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

REMBOURSEMENT PRODUIT RUE DU COMMERCE

qamar
Consom'acteur *
Consom'acteur *

REMBOURSEMENT PRODUIT RUE DU COMMERCE

Messagepar qamar » 13 déc. 2014, 10:27

Bonjour,

Voilà, j'ai reçu un pc avec un défaut ( acer V3 772 GTX) , non prise en compte de la carte graphique nvidia gtx 860 donc j'ai effectué un retour produit. Jusque là tout va bien sauf qu'aujourd'hui ( 11/ 12 ) surprise, pour traiter ma demande de remboursement on me demande un mot de passe, le souci c'est que je n'en ai pas reçu avec le pc. je précise que c'était un produit destocké.

Est ce sérieux de demander un mot de passe à ses clients lorsque ceux ci n'en ont reçu aucun ? qui plus est de demander ce mot de passe après que le produit ait été retourné depuis quelques jours ? On m'assure que cela sera traité d'ici jeudi prochain soit le 18, ajoutez à cela 8 jours pour effectuer le remboursement, cela fait 19 jours au total, mon produit retourné est arrivé au sav le 8 et si tout va bien, je serais remboursé le 27... très déçu ... quand nous achetons un produit chez vous, le débit se fait le jour même, là aucun souci...

Numéro de commande : 358965190
Numero retour produit : 1882205

Qamar

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: REMBOURSEMENT PRODUIT RUE DU COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 17 déc. 2014, 14:41

Bonjour qamar,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Nous avons bien reçu votre ordinateur, toutefois le mot de passe que vous avez indiqué ne fonctionne pas :(

Le mot de passe contient-il des majuscules peut être ?

Je reste à votre écoute et vous souhaitez une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

qamar
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar qamar » 18 déc. 2014, 14:29

Bonjour , j'ai appelé le service client, j'ai réinitialisé le mot de passe microsoft. Ce serait apparemment celui ci qu'il faudrait rentrer. Je l'ai donc communiqué. J'espère que cela résoudra le problème. J'aimerais tout de même vous signaler mon mécontentement, d'après toutes les informations glanées sur le web, windows 8 génère un mot de passe affilié au compte. Ceci personne n'a été capable de me le dire chez RDC. J'ai eu beau expliquer que je n'avais pas créé de mot de passe. Ensuite, hier une personne du service client me dit que sans mot de passe, impossible de rentrer dans le pc donc non remboursement. Je ne trouve pas cela très professionnel sachant que je n'ai pas généré de mot de passe. d'autant que ce matin en appelant le constructeur pc, ils me disent que le problème peut être résolu en réinitialisant le pc. Une autre embûche, impossible de joindre une personne du sav, un technicien qui aurait le pc sous les yeux pour essayer de résoudre le souci. Résultat, cela fait 1o jours que le pc est au sav RDC, j'ai l'impression que rien n'avance, je passe des coups de fil facturés pour une erreur qui n'est pas de mon ressort. J'espère que le souci sera réglé, nous sommes en période noel, ce remboursement est capital.

Je tiens à dire, de plus, que j'ai renvoyé le produit en bénéficiant du délai de rétractation, ce n'est donc pas une réparation qui me concerne mais un remboursement... merci de le prendre en compte.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 22 déc. 2014, 15:55

Bonjour qamar,

J'ai bien pris en compte votre message.

Je comprends votre mécontentement.

Nous ne pouvons pas faire de réinitialisation c'est la raison pour laquelle nous demandons le mot de passe au client.

Nous avons tenté 5 mots de passe aucun ne fonctionne.

Le produit vous a été retourné.

Je vous invite à désactiver le mot de passe qui est certainement rattaché à votre adresse mail.

Une fois cette manipulation faite, je vous invite à revenir vers moi pour faire le retour pour remboursement.

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »