Bonjour,
Voilà, j'ai reçu un pc avec un défaut ( acer V3 772 GTX) , non prise en compte de la carte graphique nvidia gtx 860 donc j'ai effectué un retour produit. Jusque là tout va bien sauf qu'aujourd'hui ( 11/ 12 ) surprise, pour traiter ma demande de remboursement on me demande un mot de passe, le souci c'est que je n'en ai pas reçu avec le pc. je précise que c'était un produit destocké.
Est ce sérieux de demander un mot de passe à ses clients lorsque ceux ci n'en ont reçu aucun ? qui plus est de demander ce mot de passe après que le produit ait été retourné depuis quelques jours ? On m'assure que cela sera traité d'ici jeudi prochain soit le 18, ajoutez à cela 8 jours pour effectuer le remboursement, cela fait 19 jours au total, mon produit retourné est arrivé au sav le 8 et si tout va bien, je serais remboursé le 27... très déçu ... quand nous achetons un produit chez vous, le débit se fait le jour même, là aucun souci...
Numéro de commande : 358965190
Numero retour produit : 1882205
Qamar