Bonjour,
J'ai commandé le 9 décembre plusieurs articles dont un que j'ai trouvé le même jour, un peu moins cher sur Amazon.fr.
Même article, couleur, référence ... et bien-sûr c'était pas du markeplace.
J'ai de suite fais une demande de remboursement de la différence, hors je reçois aujourd'hui un email m'expliquant qu'il est impossible de me rembourser la différence car je cite "Le site concurrent est un site étranger exclus par les conditions d'application du remboursement de la différence."
Vous êtes tombés sur la tête ou quoi ?
Alors pour info, Amazon.fr a bien un siège en France et ils ont enregistrés une société dans l’hexagone, de plus ils paient des impôts dans notre pays :
http://www.societe.com/etablissement/amazon-eu-sarl-48777332700027-1a.html
Je rajoute que vous n'avez jamais rien écrit dans vos conditions d'application que le site concurrent ne doit pas être étranger même si je rappel qu'Amazon.fr n'est pas étranger :
http://www.rueducommerce.fr/home/html/achat_net/popup_n3.html
Je précise que je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Fia-NET m'a envoyé un email pour me demander de vous évaluer, je songe très fortement à répondre favorablement à cette demande si tous ça n'est pas résolu rapidement.
Malheureusement, je doute que vous appréciez mes remarques que je pourrait leur communiquer.
Donc il en va de nos deux partis de résoudre ce problème paisiblement et de la meilleur façon possible.
Numéro de commande : 531641282
Très cordialement.