FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement anormalement long

Darki05
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 oct. 2017, 15:14

Remboursement anormalement long

Messagepar Darki05 » 11 oct. 2017, 15:23

Bonjour,

Suite à une annulation d'une commande effectué le 14/09/17, j'attends toujours mon remboursement.

Les téléconseillers ne savent dire qu'une chose " nous faisons remonter l'information au service concerné et vous devriez voir votre remboursement sur le compte dans 48h ".

Ça fait pas loin de 15 jours que j'attends mon remboursement de 289.90€, je dois pas être loin des 10 appels à votre service client aussi.

Ça fait aussi bien une semaine que j'attends le soi disant mail pour m'expliquer pourquoi le remboursement à échouer.

N°commande : 1 200 482 897

J'étais satisfait jusqu'à maintenant de vos services, mais avec tout ce qui m'est arrivé pour une seule commande et la qualité médiocre de votre service client, je vous garantie que c'est bien la dernière fois que je commande chez vous.
Qui va payer les frais de découvert à votre avis ? Surement pas vous qui êtes planqué dans vos bureau bien à l’abri.

J'attends une réponse, j'espère, satisfaisante cette fois ci, et pas un ramassis de conneries robotique comme quoi le virement est en attente, ou qu'il arrive dans 48h.

A bon entendeur.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Remboursement anormalement long

Messagepar RueDuCommerce » 11 oct. 2017, 16:36

Bonjour Darki05

J'ai bien pris en compte votre message.

Je comprends parfaitement votre lassitude face à cette situation et vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

En effet, je vous confirme que nous avons tenté de procéder au remboursement de votre commande en date du 04/10/2017, toutefois la transaction à échouée pour une raison inconnue, j'en suis navrée.

Par ailleurs, notre service remboursement rencontre actuellement un retard dans le traitement des demandes, je le regrette sincèrement.

Soyez certains, que nous mettons tout en oeuvre pour pallier au problème dans les meilleurs délais.

Je leurs adresse ce jour une relance afin que le remboursement de votre commande soit validé le plus rapidement possible.

Rassurez-vous, je ne manquerai pas de revenir vers vous afin de vous tenir informé de l'avancement de votre dossier.

Par ailleurs, je vous envoie de suite un mail vous confirmant la prise en charge de celui-ci.

Dans un soucis de visibilité, je vous invite s'il vous plait à revenir vers moi par mail pour toutes autres questions.

Vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Cordialement.

Equipe Web.
Rue Du Commerce.
Sindy.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Darki05
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 oct. 2017, 15:14

Re: Remboursement anormalement long

Messagepar Darki05 » 12 oct. 2017, 14:01

J'ai envie de vous répondre que j'en ai rien à ****** que vous rencontriez des difficultés avec votre service de remboursement.

Vous êtes commerçant, la satisfaction client doit être votre priorité, si vous être bien capable d'encaisser de l'argent d'une commande annulée comme si tout était normal, vous pouvez très bien rembourser cette somme comme si tout était normal aussi.

J'ai subi des retards sur ma commande pour un client dû à votre service client déplorable qui est pas foutu de me faire un remplacement d'un produit qui n'est plus en stock ( mais qui l'était bien pendant mon achat ).
Personnellement, moi la satisfaction de mes clients sont la priorité, et j'ai dû bien entendu réagir au désagrément que mon client à pu subir en lui offrant une réduction sur mes services.

Et vous de votre coté, qu'est ce que vous m'avez proposé pour tout ce désagrément qui dure depuis bientôt 1 mois et qui continu ? Rien, même pas une compensation dû au retard et au désagrément occasionné.

Si je devais prendre en compte, le désagrément subi, les conditions générales de votre site qui ne sont pas respecté, les indemnités suite au retard de paiement, et j'en passe. Je me demande ce qu'un avocat me proposerai de faire contre vous. Qui sait, je ressortirai peut être avec des indemnités correcte pour le fait d'avoir été victime de votre incompétence.

Bizarrement, Cdiscount, amazon, ebay, priceminister, même topachat qui est votre partenaire, sont beaucoup plus serviable et efficace que vous sur tout les points.
Il faudrait peut être se réveiller et arrêter de prendre les clients pour des pompes à frics.

J'estime que le retard de remboursement accompagné de votre service client qui m'a fait tourné en bourrique pendant bien 10 jours, les téléconseiller qui ne savent que dire " l'argent sera visible sur votre compte dans 48h ", j'estime donc que vous pourriez au moins faire un geste commercial sur cette commande ou sur le remboursement.

Combien de temps encore pour avoir enfin une réponse par mail ( comme promis dans les 48h, mais cela fait déjà 5 jours) de votre service remboursement et me dire le pourquoi du comment un remboursement a pu échoué là où vous avez pu ponctionner l'argent ?

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Remboursement anormalement long

Messagepar RueDuCommerce » 16 oct. 2017, 12:03

Bonjour Darki05,

Je fais suite à votre message.

Je comprends parfaitement votre mécontentement et vous renouvelle toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous confirme que le remboursement de votre commande a été validé ce jour.

Je viens de vous adressé un mail avec plus de précisions.

Dans un soucis de visibilité, je vous invite s'il vous plait, à revenir vers moi par mail pour toutes autres questions.

Cordialement.
Sindy.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

En savoir plus