Messagepar Darki05 » 12 oct. 2017, 14:01
J'ai envie de vous répondre que j'en ai rien à ****** que vous rencontriez des difficultés avec votre service de remboursement.
Vous êtes commerçant, la satisfaction client doit être votre priorité, si vous être bien capable d'encaisser de l'argent d'une commande annulée comme si tout était normal, vous pouvez très bien rembourser cette somme comme si tout était normal aussi.
J'ai subi des retards sur ma commande pour un client dû à votre service client déplorable qui est pas foutu de me faire un remplacement d'un produit qui n'est plus en stock ( mais qui l'était bien pendant mon achat ).
Personnellement, moi la satisfaction de mes clients sont la priorité, et j'ai dû bien entendu réagir au désagrément que mon client à pu subir en lui offrant une réduction sur mes services.
Et vous de votre coté, qu'est ce que vous m'avez proposé pour tout ce désagrément qui dure depuis bientôt 1 mois et qui continu ? Rien, même pas une compensation dû au retard et au désagrément occasionné.
Si je devais prendre en compte, le désagrément subi, les conditions générales de votre site qui ne sont pas respecté, les indemnités suite au retard de paiement, et j'en passe. Je me demande ce qu'un avocat me proposerai de faire contre vous. Qui sait, je ressortirai peut être avec des indemnités correcte pour le fait d'avoir été victime de votre incompétence.
Bizarrement, Cdiscount, amazon, ebay, priceminister, même topachat qui est votre partenaire, sont beaucoup plus serviable et efficace que vous sur tout les points.
Il faudrait peut être se réveiller et arrêter de prendre les clients pour des pompes à frics.
J'estime que le retard de remboursement accompagné de votre service client qui m'a fait tourné en bourrique pendant bien 10 jours, les téléconseiller qui ne savent que dire " l'argent sera visible sur votre compte dans 48h ", j'estime donc que vous pourriez au moins faire un geste commercial sur cette commande ou sur le remboursement.
Combien de temps encore pour avoir enfin une réponse par mail ( comme promis dans les 48h, mais cela fait déjà 5 jours) de votre service remboursement et me dire le pourquoi du comment un remboursement a pu échoué là où vous avez pu ponctionner l'argent ?