FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Regroupement des plaintes envers CDiscount.

poupet08
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 24 févr. 2014, 18:09

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar poupet08 » 25 févr. 2014, 12:40

@Sergai

Bonjour,

Le service client de Casino qui m'a répondu par courriel m'a demandé de le rappeler au :
0 800 13 30 16.
Il m'a informé qu'il va contacter la direction de cdiscount. Que discount m'active mon code, je ferai une dernière commande et plus jamais après chez eux. Un client heureux, c'est un client fidèle.
Si j'ai des news, je viendrai poster.

Sergai
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 06 févr. 2014, 15:54

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Sergai » 27 févr. 2014, 11:04

Trop fort Cdiscount, trop fort comme il prennent les gens pour des cons de A à Z.

Pour les demandes de remboursements des frais il faut écrire par courrier, mais eux répondent par emails, tout cela est donc bien fait intentionnellement afin de décourager le client. De plus ils répondent ce qu'ils veulent et c'est scandaleux!

"J'ai bien reçu votre courrier du 24 février 2014 concernant votre commande n°1401271016JYFOG et je vous en remercie.
Je vous confirme que les appels émis au 0811700233 ne sont pas remboursable, ce numéro n''étant pas surtaxé. En effet, nous procédons uniquement au remboursement des appels effectués vers le 3979."

Alors que j'ai bien une facture pour ces appels émis au 0811... donc cDiscount ne rembourse rien, même pas les 3979 car il y en a, c'est donc bien la preuve de la malversation de Cdiscount.

Et quant à ma demande de dédommagement des heures passées à démêler les erreurs de Cdiscount, le courriel n'y fait même pas allusion.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


antoineldf
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 févr. 2014, 12:53

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar antoineldf » 27 févr. 2014, 12:54

Bonjour,

Je suis journaliste pour l'émission 100% Mag et je prépare actuellement un reportage sur les ventes flash,
L'un de vous a-t-il eu un problème avec les ventes flash de Cdiscount ?

Si c'est le cas contactez Antoine au 01 46 43 18 03 ou par mail à [email protected]

Merci et à bientôt,

poupet08
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 24 févr. 2014, 18:09

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar poupet08 » 27 févr. 2014, 13:23

@Sergai

Bonjour, oui [Message Modéré] comment Cdiscount nous [Message Modéré]. Une plainte sera déposé samedi à leur encontre.

@antoineldf

Bonjour, pour ma part je n'ai pas acheté en ventes flash.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 28 févr. 2014, 11:11, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

Avatar du membre
megamario
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 févr. 2014, 21:43

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar megamario » 27 févr. 2014, 21:58

Bonjour,

Heureusement tout est dans les cartons, mais le tricycle pour ma petite fille est arrivé défoncé, aucun emballage à part celui du joué d'origine donc tout le monde voyait que c’était un tricycle smoby qui vaux très cher. Les petites pièces pouvait facilement sortir du trou de la largeur d'un gros poing. Limite aussi d'ailleurs pour Smoby car tout en vrac. Un gros soulagement après plus d'une heure de montage, tout y est.

2eme carton pour une clef USB. la boite 100 fois trop grande très fine, sans aucun blocage intérieur. Un trou permettant de sortir la clef sans abîmer l’emballage de la clef. J'ai eue de la chance elle était dedans.

Personnellement pour moi Cdiscount c'est terminé. Certes à l'origine le souci c'est la poste. Mais tout le monde sais que faut bien protéger les objets, tous les VPC font des colis correct sauf Cdiscount qui en ont rien à foutre.

je suis pas prés de leur faire de la pub mais par contre de la contre publicité c'est sur et certain.

Sergai
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 06 févr. 2014, 15:54

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Sergai » 28 févr. 2014, 09:14

@ antoineldf

De toute façon ventes flash ou autres ventes, Cdiscount [Message Modéré] ses clients.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 28 févr. 2014, 11:13, modifié 2 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

poupet08
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 24 févr. 2014, 18:09

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar poupet08 » 28 févr. 2014, 09:50

Et ils ne respecte pas leurs clients, ils en n'ont rien à faire de les perdre.
Tu leurs dis qu'une plainte sera déposé, mais ils en ont rien à faire non plus. A mon avis, ils doivent en avoir un paquet.

cyrcro
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 mars 2014, 14:00

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar cyrcro » 03 mars 2014, 14:05

Bonjour,
j'ai commandé le 8 février du vin. commande n° 18719562510101121003191904
Il y avait notamment 2 cartons de 6 bouteilles. Or je n'ai reçu que 2 bouteilles. J'ai fait la réclamation sur le site, ils m'ont répondu que la commande a été expédiée. OK mais non conforme.
J'ai appelé 3 fois, à chaque fois on me dit que ma réclamation est prise en compte, mais en attente, de patienter 48 ou 72H. On me fait donc patienter, sans avancer le dossier depuis bientôt 3 semaines maintenant.

poupet08
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 24 févr. 2014, 18:09

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar poupet08 » 03 mars 2014, 18:30

@Cyrco

Bonjour,

J'ai déposé une réclamation auprès du Groupe Casino qui m'a répondu dans l'heure et à souhaité que je les contacte par téléphone (08 00 13 30 16). Ils m'ont informés que discount sera recontacté. Pour le moment aucune nouvelle.
Et j'ai rencontré la gendarmerie pour exposer les faits. D'ici quelques jours une plaintes sera déposé. Je vous conseille d'en faire autant.
N'hésitez pas à donner des nouvelles de votre dossier si cela évolue pour nous donner espoir.

Bonne soirée à tout le monde

Menelas24
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 mars 2014, 13:26

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Menelas24 » 04 mars 2014, 13:35

Bonjour à tous,

Malheureusement pour moi, j'ai un problème avec CDISCOUNT suite à ma dernière commande 1402162006MXDLS. Colis bien préparé le 16/02, soit disant expédié le 18/02, mais personne ne sait où est le colis ! La livraison était prévu le 24/02.

Après 2 appels au service client qui ne sait dire que ce qui est marqué sur leur écran d'ordinateur, je suis dans l'attente de leur nouvelle. Une enquête auprès du livreur est en cours. On m'annonce 21j d'attente ! C'est scandaleux d'imposer cela au client. Même pas moyen de se faire livrer à nouveau via un nouveau moyen de livraison ou d'être rembourser du produit qui doit très certainement être perdu.

C'est la dernière fois que je commande chez CDISCOUNT, et je vais faire de la pub pour ce site très très très moyen au niveau du traitement des litiges.

Je vous tiens au courant si cela se débloque.

Un ex-client CDISCOUNT très déçu.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus