Messagepar Sergai » 27 févr. 2014, 11:04
Trop fort Cdiscount, trop fort comme il prennent les gens pour des cons de A à Z.
Pour les demandes de remboursements des frais il faut écrire par courrier, mais eux répondent par emails, tout cela est donc bien fait intentionnellement afin de décourager le client. De plus ils répondent ce qu'ils veulent et c'est scandaleux!
"J'ai bien reçu votre courrier du 24 février 2014 concernant votre commande n°1401271016JYFOG et je vous en remercie.
Je vous confirme que les appels émis au 0811700233 ne sont pas remboursable, ce numéro n''étant pas surtaxé. En effet, nous procédons uniquement au remboursement des appels effectués vers le 3979."
Alors que j'ai bien une facture pour ces appels émis au 0811... donc cDiscount ne rembourse rien, même pas les 3979 car il y en a, c'est donc bien la preuve de la malversation de Cdiscount.
Et quant à ma demande de dédommagement des heures passées à démêler les erreurs de Cdiscount, le courriel n'y fait même pas allusion.